Close

Rapport du gibier, age pour apprendre ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • Auteur
    Messages
  • #485604
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut,

    çà s’appelle faire le doublé !!:bigeek:
    Pour en revenir au sujet, il m’étonnerait beaucoup qu’un jack russel fasse le rapport, ce sont à la base des chiens à sanglier principalement. Peut-être que tu es tombé sur une exception, en tout cas c’est tout le mal que je te souhaite !!

    #485606
    shiker
    shiker
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-05 12:04:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 1123
      • Maître
      • ★★★★★

    🙂 non ce n’est pas ma cartouche je n’avais pas fait gaffe en faisant la photo :rolleyes: et puis on peut tout apprendre à un chien je pense, déjà elle me les retrouve

    #485609
    fifou83
    fifou83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-02 22:57:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 511
      • Posteur fou
      • ★★★★

    🙂 non ce n’est pas ma cartouche je n’avais pas fait gaffe en faisant la photo :rolleyes: et puis on peut tout apprendre à un chien je pense, déjà elle me les retrouve

    je pense aussi… il est encore jeune, apprend lui tout par le jeu et n’oublie pas les récompenses à chaque fois.:bj:

    #485610
    shiker
    shiker
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-05 12:04:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 1123
      • Maître
      • ★★★★★

    Juste un peu de patience et d’entraînement 🙂

    #485611
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    :bj: #yoo# , Tu as tout compris !!#bravo#

    #487722
    shiker
    shiker
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-05 12:04:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 1123
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut tout le monde 🙂 mon dernier appelant est mort dans la semaine je l’ai mis au congèl, est-il possible de faire quelques petits entraînements avec ma chienne ? merci

    #487725
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Pourquoi pas shiker, qui ne tente rien n’a rien !! Peut-être que tu auras une bonne surprise, du moins c’est tout ce que je te souhaite !! :bof:

    #487729
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    j’ai vu un dresseur et m’a dit: tu lui envoies de la main droite n’importe quoi et de la main gauche tu lui mets un biscuit (tu sais les pas cher pourris que personne ne mange) et tu lui fais rapporter et s’il te rapporte bien récompense, mais montre lui bien le biscuit main ouverte, tu verras ça va aller vite

    #487731
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Très juste marti33, travail = récompense = biscuit

    #487738
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    mon fils a réussi à dresser au rapport un bastard beagle croisé griffon à l’age de 6 ans, il ne perd pas une grive à l’agachon, alors tout est possible mais avec de la patience, il lui a fallu 2 saisons.

    #487746
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    j’ai vu un dresseur et m’a dit: tu lui envoies de la main droite n’importe quoi et de la main gauche tu lui mets un biscuit (tu sais les pas cher pourris que personne ne mange) et tu lui fais rapporter et s’il te rapporte bien récompense, mais montre lui bien le biscuit main ouverte, tu verras ça va aller vite

    Salut Marti33, on ne comprend pas bien ce qu’il faut faire avec la main droite; tu peux préciser stp.

    #487760
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    récompense, et flatteries. Fais la travailler avec ta grive et surtout ne l’engueule pas, et pense à la récompense très très important ! Une croquette, un biscuit ou le must un bout de saucisson !
    Tu vas y arriver

    #487761
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    [quote= marti33]j’ai vu un dresseur et m’a dit: tu lui envoies de la main droite n’importe quoi et de la main gauche tu lui mets un biscuit (tu sais les pas cher pourris que personne ne mange) et tu lui fais rapporter et s’il te rapporte bien récompense, mais montre lui bien le biscuit main ouverte, tu verras ça va aller vite

    Salut Marti33, on ne comprend pas bien ce qu’il faut faire avec la main droite; tu peux préciser stp.[/quote]pffffffffff j’ai oublié la moitié des mots merci brancassi mille excuses #biz#

    #487800
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Re- salut Marti, mais ce post en intéresse beaucoup.
    Une fois votre message saisi, avant d’envoyer relisez le; vous verrez des fautes que nous faisons tous, des mots oubliés car notre pensée va plus vite que nos doigts, etc…. Ainsi vos messages seront plus clairs et mieux lus; ensuite votre message ayant été envoyé, vous avez toujours la possibilité de le rectifier en cliquant sur le petit carré vert au dessus du message : “EDIT”. La boite du message vous revient, vous faites les modifications et “Envoyer”. Ca marche bien, et c’est plus facile que de dresser son chien.
    Marti33, lance toi sur ton message, ça ne mord pas. #biz#

    #487806
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Re- salut Marti, mais ce post en intéresse beaucoup.
    Une fois votre message saisi, avant d’envoyer relisez le; vous verrez des fautes que nous faisons tous, des mots oubliés car notre pensée va plus vite que nos doigts, etc…. Ainsi vos messages seront plus clairs et mieux lus; ensuite votre message ayant été envoyé, vous avez toujours la possibilité de le rectifier en cliquant sur le petit carré vert au dessus du message : “EDIT”. La boite du message vous revient, vous faites les modifications et “Envoyer”. Ca marche bien, et c’est plus facile que de dresser son chien.
    Marti33, lance toi sur ton message, ça ne mord pas. #biz#

    c’ est fait #biz#


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.