Close

Recherche actions chasse dans le 13, 83, 84

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites Recherche actions chasse dans le 13, 83, 84

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

  • Auteur
    Messages
  • #546107
    mathias
    mathias
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-22 10:30:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 84
      • Newbie

    moi j’en sais rien vous dites que vous voulez chasser la grive et que vous avez un budget de 800 euros et vous dites que 550 euros ça fait cher faut savoir ce que vous voulez !!!
    et pour critiquer ça sert à rien le mieux c’est de dire que vous êtes pas intéressés et en plus de ne pas parler quand on n’y comprend rien à ce qu’on dit !!
    550euros donne le droit de chasser la grive, la bécasse et le pigeon mais si bien sur on est pas bon à la chasse c’est sur que ça fait cher! surtout que le territoire est très bon pour la migration !!

    #546108
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Ouh là, Mathias, doucement mon garçon !! Tu es sur un forum où chacun est libre de donner son avis dans la mesure où cela reste correct. Thomas33 a juste exprimé une opinion, il n’y a pas de quoi s’emporter de la sorte et je pense de toute manière qu’il n’est nullement intéressé car habitant la Gironde 🙂
    Je persiste aussi à dire que ton prix n’est pas excessif :bj:

    #546119
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    ……….Que veux tu dire par “après ta présentation” .

    Bonsoir, il est par nature plus appréciable de se présenter avant de pouvoir participer au forum, dans le seul et unique but d’en savoir un petit peu plus sur la personne à laquelle on répond .
    Merci donc d’utiliser les liens donné par BRANCASSI plus haut pour nous faire une petite présentation de toi 😉

    ……………faut savoir ce que vous voulez !!!…………

    Sony13 à parfaitement répondu ci-dessus, restez zen! :jap: :fleur: #biz#

    #546122
    miki
    miki
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-09 13:04:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 806
      • Posteur fou
      • ★★★★

    c’est de l’humour miki, moi je dis c’est surtout se foutre de la gueule du monde payer 550 e pour du migrateur .

    je sais bien que c’est de l’humour..
    et pour le reste je suis d’accord avec toi:bj:

    #546141
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour ,

    550 euros pour du migrateur me semble exessif meme si cela est moins cher que d’autres chasse privées du sud est .

    N’est il pas mieux de prendre ta carte ( pour stephane 13 ) dans ta societe communale et d’aménager un endroit avec poste ou agachon pour le migrateur ?

    #546151
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,
    Cher, pas cher ne veux rien dire à mon gout, ce qui peut paraitre cher pour les uns, ne le sera pas pour les autres .
    Ce qui fait le prix c’est, l’offre et la demande et surtout le bon ou le mauvais territoire.
    En résumé pour le 13, peu de territoires pour nos migrateurs et encore moins de bons territoires, puis pour la demande, elle est plus forte chaque saison, donc ça flambe… .

    #546168
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Il n’en reste pas moins que lorsque l’on fait le bilan financier de la saison écoulée entre le permis, l’assurance, l’acquisition du fusil pour les jeunes chasseurs, les cartouches et le prix prohibitif des cartes de chasse privées ou non il ne faut pas s’étonner qu’il y ait de moins en moins de jeunes chasseurs. Sur le plan financier rien n’est fait pour inciter les jeunes (et moins jeunes !!!) à chasser et c’est bien désolant…

    #546187
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir je pense qu’une action à 550 euros ça fait cher que pour les migrateurs quand je pense que certains payent 300 euros que pour le poste dans un domaine privé, c’est déjà plus correct car c’est de bons endroits. mais je pense que tout ça c’est la faute des communes qui ne donnent pas de cartes aux étrangers. ou trop cher et c’est à cause de ça que beaucoup de chasseurs raccrochent leurs fusils, et ça va continuer la fédération ne fait rien pour arranger. :# :#

    #546190
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut à tous, cela fait deux saisons que je prends des actions pour les migrateurs. la saison dernière dans le haut Var et cette saison dans le 13. je trouve en effet que le prix de ces actions n’est pas justifié, vu le peu de migrateurs en présence dans notre région. d’autres région sont plus fournies et cela coute beaucoup moins cher pour chasser. la saison prochaine je garde les deux cartes communales pour chasser dans le coin, mais je ne prend plus d’action. par contre je vais économiser pour partir chasser les grives là ou il y en a, en Espagne pourquoi pas ?

    #546204
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Il n’en reste pas moins que lorsque l’on fait le bilan financier de la saison écoulée entre le permis, l’assurance, l’acquisition du fusil pour les jeunes chasseurs, les cartouches et le prix prohibitif des cartes de chasse privées ou non il ne faut pas s’étonner qu’il y ait de moins en moins de jeunes chasseurs. Sur le plan financier rien n’est fait pour inciter les jeunes (et moins jeunes !!!) à chasser et c’est bien désolant…

    bonsoir je pense qu’une action à 550 euros ça fait cher que pour les migrateurs quand je pense que certains payent 300 euros que pour le poste dans un domaine privé, c’est déjà plus correct car c’est de bons endroits. mais je pense que tout ça c’est la faute des communes qui ne donnent pas de cartes aux étrangers. ou trop cher et c’est à cause de ça que beaucoup de chasseurs raccrochent leurs fusils, et ça va continuer la fédération ne fait rien pour arranger. :# :#

    bonsoir,

    Combien dépensent les jeunes le samedi soir lorsqu’ils sortent en boite de nuit une ou deux fois par mois quand ce n’est pas tout les week end ??? il y a certainement plus de morts sur les routes à la sortie des discothèques que d’accidents de chasse….

    #546256
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    bonsoir,

    Combien dépensent les jeunes le samedi soir lorsqu’ils sortent en boite de nuit une ou deux fois par mois quand ce n’est pas tout les week end ??? il y a certainement plus de morts sur les routes à la sortie des discothèques que d’accidents de chasse….

    Salut Picsou je parle des passions que peuvent avoir les jeunes tels la pratique du foot, du tennis ou autres sports ou loisirs. Je n’assimile pas les sorties en boite à des passions qui à mon sens n’ont rien à voir…et je maintiens que par rapport au reste, la pratique de la chasse est excessive notamment à cause du prix des cartes.
    Désolé pour le hors sujet…

    #546267
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir, il faut pas confondre la chasse et les sorties. Avant, la chasse était un loisir et une passion populaire et maintenant, ça devient un luxe et tout ça à cause des chasses privées et les sociétés de chasse qui ne font rien pour arranger, car certaines s’en foutent, car eux ne payent pas la carte.
    Toutes ces sociétés sont pires que la maffia:yes: :yes:

    #546272
    franck-83
    franck-83
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-07 12:51:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 44
      • Newbie

    salut Patrick,
    exprime toi mieux, j’ai pas tout compris.
    Merci.

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 05 décembre 2012 : 19:41

    J’ai lu vos posts.
    Il y a moins de chasseurs car le monde change,la bouffe se trouve au super marché, la chasse a débuté il y a des millions d’année pour survivre.
    Bien, maintenant les jeunes vivent.
    Il n’y a plus que le monde rural qui reste sur cette passion qui vient de nos grand-parents.

    #546273
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Patrick, moi j’ai un peu compris mais je trouve que tu y vas un peu fort.
    Mais c’est ton point de vue et il est respectable.

    #546332
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci de respecter le sujet car les derniers posts n’ont plus rien à voir !


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.