Close

REPAS entre membres, RDV de Chasse Grandet

Accueil Forums Divers Journées et rencontres entre membres Grives.net REPAS entre membres, RDV de Chasse Grandet

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 359)

  • Auteur
    Messages
  • #482639
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    De retour de congès du “pays de JP 04” je découvre les posts et les photos !!!! Y en a qui ont visiblement passé une bonne journée. Vivement la prochaine en espérant cette fois être présent parmi vous !

    #482643
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Interview de l’ex Premier Ministre Brancassi au micro de Radio Litorne

    M. le Ministre pouvez vous nous résumer la journée du 28 mai ?

    Oui, avec plaisir, ce fut une excellente réunion d’Amis, le repas était de qualité, la météo favorable, le tir à la carabine nous a bien amusé, on a fait de belles vidéos, la balade qui s’en est suivie très agréable, bla bla bla………

    M. le Ministre ceci est un peu un discours langue de bois, le Président a-t-il fait une allocution ?

    Bien évidemment, le Président Grandet a fait une brève allocution remerciant les Membres de leur présence et leur souhaitant un bon appétit.

    M. le Ministre, nos auditeurs aimeraient en savoir davantage, quel a été le point fort ?

    Bien, en effet, superbe journée, riche en émotions diverses, pendant laquelle nous avons entendu avec délice grives et merles ramager dans le lointain et même à proximité immédiate de la table…!!! A la clôture de cette réunion, le soir venant, alors que certains d’entre nous s’apprêtaient à rejoindre leurs véhicules, le Président Grandet nous souhaitant un bon retour, a fait une dernière allocution.

    Ah! et bien voilà, M. le Ministre, et quelle en a été la teneur ?

    Un tout petit discours passant presque inaperçu mais qui a une valeur considérable sur le plan de la générosité et qui doit servir d’exemple à tous.
    Le Président Grandet me confiant la totalité de l’argent récolté concernant la participation de chacun à ce repas, m’a donné mission d’en faire don à notre site.
    Par ce geste, on peut imaginer que M. Grandet a invité à ce repas l’ensemble des Membres inscrits sur le site en signe d’amitié envers tous.
    Bien entendu, les Membres présents ont largement applaudi.
    J’ai donc, suivant les instructions du Président Grandet transmis cette somme à qui de droit afin que cet argent participe à l’amélioration de Grives.net.
    Pour conclure cet interview, si j’osais et si besoin était, mais il me le pardonnera, je dirais que le Président Grandet en sort grandi.

    #482652
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bravo a grandet :bj: #bravo# #bravo# #bravo# #bravo#

    #482656
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :rougis: :rougis: :rougis:

    #482658
    pbj33
    pbj33
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-24 18:10:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 1393
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour à tous
    C’est dommage que la gironde soit si loin,tout donne envie d’être avec vous
    A+

    #482659
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    GRANDET avec un grand “G”#bravo#

    #482660
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    A quand la prochaine réunion ?????????????:bj: #ciao#

    #482665
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    bravo #bravo# MONSIEUR GRANDET #bravo# #bravo# #bravo#

    #482674
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Et dieu créât Monsieur Grandet, il en fallait un pour le faire et ce fut lui ! La preuve ?
    Le nombre de posts que suscite ce sujet et déjà des demandes pour un prochain rendez vous…
    Félicitations #bravo# #yoo#

    #482680
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Et dieu créât Monsieur Grandet, il en fallait un pour le faire et ce fut lui ! La preuve ?
    Le nombre de posts que suscite ce sujet et déjà des demandes pour un prochain rendez vous…
    Félicitations #bravo# #yoo#

    Bonjour et bon dimanche à tous.
    Au risque de “me faire tirer les oreilles” je serais d’avis de clôturer ce sujet qui pourrait mettre en gêne notre Ami Grandet. Ses qualités de coeur sont à prendre en exemple et nous montrent la voie à suivre, certes, il fallait le dire, mais le passé est le passé. Il a donné le ton à l’image d’un Chef d’orchestre, préparons, grâce au chemin qu’il a tracé avec courage et conviction le futur

    #482683
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    OUF !!!!!!!:ouf: :rules:
    Du fond du coeur, un grand merçi à tous pour votre participation. Même si vous étiez absent au repas, un simple “post” fait plaisir.
    GRANDET

    #482686
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    #bravo# #bravo# #bravo# #bravo#

    #482751
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir à tous !!
    Je viens de tout relire depuis le début… avec les posts “parallèles”, environ 350 messages !!!! Hallucinant !!!
    Jamais je n’aurais pensé un tel résultat ! Rendez-vous compte, nous avons fait “baver” la terre entière !!!
    C’est par des petites choses comme cela que nous allons de l’avant.
    Je ne vais pas recommencer les remerciements, il faudrait des pages entières.
    Je suis sur que maintenant, l’idée d’une rencontre “titille” un bon nombre d’entre nous et c’est bien ainsi.
    Bien sur, de l’émotion en parcourant cette histoire et un peu de tristesse aussi pour la terminer.
    Je suis fier d’avoir des amis comme vous.
    Amitiés à tous, à bientôt.

    GRANDET #ciao#

    #482752
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    [font=Comic Sans MS]C’était, comme il se doit, le mot de la fin de Monsieur Grandet.
    [/font]

    #504516
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir les amis,
    Après un bref passage sur le tchat et une conversation avec notre ami Grandet je me suis dirigé sans rien me douter sur ce post.
    Pardon Brancassi de rompre ta conclusion mais j’ai demandé la permission avant de me permettre, car jamais, sinon, je n’aurais osé !!
    Et bien quel choc !! J’ai passé un grand moment !! Oui comme dit Grandet ça prend une plombe mais… Quel pied !!! Avant , pendant, après … le récit est délectable !!!
    Oui j’avoue avoir un petit pincement au c½ur car on se dit … Merde si j’avais pu y être !!!
    Merci de ces photos et vidéos qui m’ont fait halluciner !!! Tous, que j’apprécie par l’intelligence de vos posts, votre humour ( et oui et c’est pourtant si difficile par clavier interposé), entendre vos accents chanter et simplement vous voir vivre et bien je ne suis pas déçu !!! Vous êtes vraiment des numéros!!! comme je l’espérais !! Et ce ne sont que quelques secondes volées de vos personnalités qui n’ invitent qu’à vous connaitre !! Quelle richesse de simplicité et d’humanité !! Ah oui !! J’ avais oublier !! Il y a un mot dans la langue française pour décrire cela ! Certe un peu réducteur mais …. l’amitié !!! Oui, l’amitié !!! Et bien si vous me permettez … je vous la donnerai avec grand plaisir !!!
    Et bien chiche ? C’est pas Marti33 que j’ai eu la chance déjà de rencontrer et d’apprécier (ça vous vous en doutez), qui me contredira je pense, il est fort possible qu’ on fera ce qu’il faudra pour nous exiler, la prochaine fois, dans le sud est !!! ou ! … ou ! ….et je m’y engage !!! Les gars du sud Ouest une fois rassemblés, la saison prochaine, vont vous montrer de quel bois ils se chauffent !!!
    Merci, Merci, Merci de ce bon moment que vous avez partagé avec nous et à charge de revanche, je me suis régalé !!!


15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 359)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.