Close

techniques pour pêcher la perche, photos…

Accueil Forums Divers La pêche – Astuces, résultats, photos, vidéos… techniques pour pêcher la perche, photos…

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #513624
    tete1996
    tete1996
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-27 21:23:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 370
      • Habitué
      • ★★★

    ok merci la trida mais en fait je vais faire avec des stickbaits, des spinnerbaits et des frogs. Pour le vif quand tu dis de mettre l’hameçon de derrière la tête jusqu’à la queue, le vif vivant ou mort (même si dans la logique, comme tu as mis vif c’est vivant 🙂 ) ? Sinon au vif je vais mettre un fil acier avec un hameçon double, dont un des deux plus grand que l’autre et un triple n°6 derrière.

    #513630
    joun
    joun
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-09 19:07:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 75
      • Newbie

    salut a toi, pour moi la meilleur facon de prendre des perche c’est de pecher avec des leurres souples.
    tu prend ton corp de ligne et tu lui met une olive de 4 a 8 gr, elle servira a lancer et a rester au fond de l’eau.
    Et 30 cm au dessus tu fais une boucle avec un noeud et tu lui met un hamecon de 10/12 ( de preference un hamecon pour la peche a la mouche CAD droit) et tu lui enfile un petit leurre souple (twist rouge et blanc de preference) et tu fais sa encore 3 fois sur ta ligne a 20 cm entre les leurres.
    Comme sa tu peut ramener 4 perches a la fois, si tu passe dans un groupe de perche sa peut etre marrant dans ramener 4 de 30 cm et si en plus de sa un brochet se join a la fete lol ( sa me deja arriver)
    Amuse toi bien !

    #513632
    tete1996
    tete1996
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-27 21:23:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 370
      • Habitué
      • ★★★

    merci joun 🙂


3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.