Close

Tsii59 – Présentation

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • Auteur
    Messages
  • #460902
    obelix
    obelix
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-25 15:12:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 298
      • Habitué
      • ★★★

    Bienvenue a toi Tsii 59 !!! ca fait plaisir d’accueillir un nordiste, on devient international et les échanges seront plus divers et ce n’est que mieux pour apprendre sur notre si bel oiseaux, envoie des photos c’est toujors bien de voir des paysages différents du notre.
    A bientot sur les forums

    #460910
    tsii59
    tsii59
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-11 23:24:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 77
      • Newbie

    Salut à tous,

    merci pour l’accueil de se site fabuleux réunissant tant de pasionnés.
    je tacherai de prendre des photos de l’endroit ou je chasse à l’affût et aussi les champs de bettraves typique du nord dans lesquels je chasse la grive (essentiellement musiciennes) au cul levé (très sportif, grives très rapide), et de quelques tableaux ^^ .
    j’y posterai également les vols de grives si le temps est favorable, histoire de vous faire montrer les quantités de grives qui passent. Les volées les plus importantes sont celle de litornes pouvant contenir jusqu’ à 90 individus (magnifique à mes yeux) je ne sais même pas laquelles viser.
    Ces volées me prennent au coeur dès que je les vois passer avec leurs chants caractéristique Tsiii Tsiii Djak-Djak-Djak.

    OUi Fanagrive les grives et les merles noir sont très nombreux dans le nord. le merle est sédentaire. Cet oiseaux n’est pas du tout chassé chez nous d’où sa présence en nombre.
    Il y a 30 minu0tes en regardant par la fenêtre 5 merles étaient dans le jardin.

    au plaisir les amis.

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 13 janvier 2010 : 17:30

    photos se week end de grives naturalisées et autres.


2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.