Close

Un loup abattu dans les Hautes Alpes…

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Un loup abattu dans les Hautes Alpes…

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • Auteur
    Messages
  • #459287
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Je fais une petite apparté sur l’attaque des loups, quand ils sont en meute, le gros et devant vous et font divertion en voulant vous attaquer, tandis qu’un ou 2 loups vous approche par derriere, et vous sauterons dessus au niveau du dos, se qui vous fera tomber, et la c’est fini pour vous. Alors si un jour vous tombé nez à nez avec une meute, mettez vous dos a quelque chose (un arbre, un bloc rocheux…)

    #459327
    chasseur-33
    chasseur-33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-18 10:29:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 192
      • Visiteur
      • ★★

    Par contre pour l’histoire de la destruction d’oies aux Pays-Bas, on n’en fait pas autant

    et je pense tres fort que le Gouvernement ETOUFFE cette affaire qui pue avec les marchands de tulipes (ECOLOS)
    et pourtant les asos de gibier d’eau font tout pour pouvoir chasser
    l’oie en fevrier et C EST TRES LOINT D ETRE GAGNEE
    meme une semaine

    #459363
    sibeuch
    sibeuch
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-10 18:53:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 27
      • Newbie

    Hé oui ,comme dit lou cassaire , on vit dans une époque de tarés ;Au jourd’hui la grande mode c’est d’être < écolos > le plus souvent c’est des gens qui ne se soucient de la nature que depuis qu’on leur montre des émissions bien orientées à la télé, et avec eux, toute discussion est inutile , tu parles à un mur, c’est pareil !!;Comme dit web, dans cette histoire, le malheur, c’est qu’il vont tout de suite faire bloc ,avec pour seul but de faire condamner le chasseur .Et ce qui est encore plus dramatique , c’est qu’il ont déja partie gagnée .Moi ce qui me donne la rage , c’est de voir que l’on parle de prison dans une affaire comme ça et que ça ne choque personne !! alors que dans le même temps on remet en liberté des gens qui ont tué, volé ,agréssé des enfants et fait pire que pendre .Je suis de l’ancienne génération et j’ai du mal à me faire ces nouvelles règles et je trouve qu’on est un peut trop passifs .Nous laissons prendre le dessus à ces gens là un peu trop facilement

    #459364
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    #bravo# Tout a fait d’accord avec toi,la prison pour avoir tué un loup, completement taré!!!
    ok le loup est protégé, ok le chasseur etait au courant, mais tu voit un loup qui te vient desus sa donne à reflechir. Ce type n’a vraiment pas de chance, pour un loup, on va le trainer en justice comme criminel, assassin, meurtrier et j’en passe, Si c’est un pere de famille sa va etre super pour ses enfants. Enfin bref c’est triste de voir sa alors que les plus grand malfras font se qu’ils veulent et on leur dit rien. Facil de s’en prendre au plus faible.

    Je prend un autre exemples, au sujet des attaque des rapaces sur les cages au poste. Je l’avoue, la buse qui essaye de m’emporter la cage elle se reçoit une gerbe de plond ou une breneke bien placée. Je sais que c’est interdit mais quand t’es appelants sont en danger faut pas chercher a comprendre. (désolé pour le hors sujet, si vous voulez reparle des attaque aérienne il y a un sujet, ou sin on postez un new poste:bj: )

    #459366
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ce qui serait pas mal c est qu une ou plusieurs association de chasse,organise une manifestation passifique de soutien a ce chasseurs et que l on viennent nombreux pour faire bloc derriere lui,messieurs les responsables de chasses a vous de jouer.

    #459375
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ce qui serait pas mal c est qu une ou plusieurs association de chasse,organise une manifestation passifique de soutien a ce chasseurs et que l on viennent nombreux pour faire bloc derriere lui,messieurs les responsables de chasses a vous de jouer.

    Ouf ! Je croyais que ça allais etre encore pour moi !
    Car vous aussi vous pouvez etre moteur…

    #462275
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ce jour,le chasseur et militairre qui avait tué le loup dans les hautes alpes est passer devant le tribunal de gap,le procureur a demander le retrait du permis de chasse ,l impossibilité de le repassé pendant 3 a 5 ans + 1500 euros d amande.le jugement est en deliberé. a l exterieur du tribunal une grosse manif regroupé chasseurs et eleveurs pour soutenir le chasseur.

    Edité jeudi 18 février 2010 : 21:30 par LE TOURDRE 34

    #462279
    jp04
    jp04
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-13 09:06:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 447
      • Habitué
      • ★★★

    On devrait lui donner une médaille puisque sur un prélèvement initial de 8 loups un seul avait été prélevé.

    #462285
    chasseur-33
    chasseur-33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-18 10:29:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 192
      • Visiteur
      • ★★

    un peu trps injuste comme santion
    il n’a tue qu une mer…………e qui tue nos moutons
    qu’eleve nos bergers toute l’annee
    je pense que cette malheureuse histoire est
    trop MEDIATISEE et envenimée par les escrolos

    #462856
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ce matin le tribunal de gap a rendu sa sentance sur l affaire du loup abbatu, le chasseur a etait condamné a 500 euros d amande + 3500 euiros avec sursis et la non validation et le retrait de son permis de chasse.

    #462858
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    En effet, il a été condamné aujourd’hui à 4.000 euros d’amende, dont 500 ferme, par le tribunal correctionnel de Gap.

    Le tribunal a aussi annulé son permis de chasse, et lui a interdit de le repasser pendant deux ans.

    #462860
    chasseur-33
    chasseur-33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-18 10:29:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 192
      • Visiteur
      • ★★

    Eh bien le pauvre chasseur
    il tue une grosse M……..E et a l’arrivée 4000 euros etc etc
    il aurait du le tuer et l ENTERRER et on en parlerait plus
    se sont les ESCROLOS qui sont content
    je suis tres :grr

    #462861
    crevette83
    crevette83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-20 18:59:05

    • Hors ligne
      • Totaux: 31
      • Newbie

    de toute facon c tout politique , il nous casse les c….lles .
    les vieux les ons virés c pas pour rien . on devrait y donner une medaille a ce chasseur .


13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.