Close

Une belle rencontre

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

  • Auteur
    Messages
  • #553439
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bon!!! et ce petit coup de l’amitié, on le boit ensemble quand ?
    D’accord, d’accord, un grand coup !!! Pas de problème, je vais vous organiser l’affaire.
    Vos témoignages me font chaud au coeur, je dois l’avouer.
    Mais n’oublions pas que tout cela nous le devons à Grives.net, à Jérôme Rovéra, à notre Webmaster et aussi à la grande famille qu’est l’AICO sous l’impulsion de son Président et de l’Ami de tous ici, tant pis si je le gêne, Chileur.

    #yeah# #yeah# #yeah# #bravo# #bravo# #bravo# #bravo#

    #553452
    lou-barbarous
    lou-barbarous
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-16 19:34:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 128
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour les amis.
    Mon ami Brancassi reflète bien les valeurs de L’AICO.
    Simplicité partage, toujours prêt à vous rendre service, des valeurs qui ont tendances malheureusement à se perdre.
    Félicitations à vous tous.
    A bientôt.

    #553456
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour ,

    Bibirians j’ai également rencontré Brancassi dimanche pour la première fois .
    Il m’a également offert quelques appelants. Je n’ai pas les mots pour décrire ce geste grand à mes yeux.
    C’est un homme de chasse à qui je tire mon chapeau et qui a beaucoup à faire partager de par son expérience .

    Encore merci .

    #553457
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bon si la coupe est pleine je vais la faire déborder en disant bravo, brancassi L’exemple à suivre par beaucoup

    +1

    #553464
    jean-pierre-2
    jean-pierre-2
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-09 15:05:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 102
      • Visiteur
      • ★★

    Merci MONSIEUR BRANCASSI pour ta gentillesse n’oublions pas notre ami CHILEUR et bravo pour tous.

    #553465
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Brancassi m’en avait proposé aussi … mais malheureusement je n’ai pas encore de volière ! :cn:
    un homme avec un coeur gros comme çà ! :coeur: :bj:

    #553758
    colladovincs
    colladovincs
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-20 15:27:20

    • Hors ligne
      • Totaux: 492
      • Habitué
      • ★★★

    et bien moi aussi je la fait débordé la coupe,merci a toi pour tes valeurs et ta gentillesse ………asta la vista amigo!!!!!!!:bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

    #553767
    samby
    samby
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-13 20:48:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 1116
      • Maître
      • ★★★★★

    quand on connait la valeur et l”importance que chacun d”entre nous porte à ses appelants.. je n”ai qu”un mot à ajouter: respect!!!!! difficile de l”obtenir de nos jours mais tu as le miens! merci pour tes astuces!!

    #605470
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Que d’éloge pour toi Brancassi ,tu récolte ce que tu à semé,le partage de ta passion ! :bj:
    Au plaisir de te rencontrer :yes:
    Félicitations #bravo# #bravo# #bravo#

    #605473
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Dommage tu ais choisi de quitter l’équipe des modos. On ne connaît pas les raisons ni les motivations qui t’ont fait partir mais c’est l’histoire du site qui veut ça. Certains partent, d’autres arrivent et le site vit toujours… c’est là le principal. Bonne “retraite” et bravo pour ce que tu as fait. En espérant continuer à te lire souvent.#bravo#

    #605491
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Que d’éloge pour toi Brancassi ,tu récolte ce que tu à semé,le partage de ta passion ! :bj:
    Au plaisir de te rencontrer :yes:
    Félicitations #bravo# #bravo# #bravo#

    que dire de toi alors rabiolot, toi et ton père avez pris en pension mes appelants dont un certain nombre offert par brancassi et me les restituer en bonne santé, un an après une fois ma volière terminée :bj:

    #605492
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir à tous et grand merci pour vos messages qui font chaud au coeur.
    Après quatre années de bons et loyaux services auprès de vous tous et dans un intérêt commun, j’ai estimé qu’il était temps pour moi de passer la main afin qu’un sang nouveau puisse faire évoluer le site vers des horizons moins archaïques et surtout davantage orienté “GRIVE”.
    Probablement je me suis un peu “usé” à lire, corriger, décrypter, héberger des centaines d’images sur des sujets qui ne correspondaient pas vraiment au but initial du site.
    En quittant les fonctions de Modo, je retrouve la liberté de lire ce qui m’intéresse (je veux parler des grives) en ignorant les sujets qui n’ont pas leur place ici, et ils sont nombreux…
    D’autre part, il est souvent difficile et surtout délicat pour les Modos de répondre sur des sujets sensibles sans être pris à partie, je souhaitais retrouver ma liberté de parole en devenant un membre “ordinaire” comme nous le sommes tous ici.
    Et pour tout vous dire, ma place dans ce monde n’a jamais été au dessus de quiconque.
    Les titres, les passe-droits, la gloire ne sont qu’illusoires et ne m’ont jamais beaucoup attiré.
    C’est donc avec grand plaisir que je vous retrouve, au milieu de vous je sais que le soleil brille.
    Je ne sais pas si au fil des posts et des années j’ai apporté quelque chose à notre communauté, ce que je sais c’est que vous tous m’avez apporté énormément.
    De tous les Modos (anciens ou nouveaux) je suis certainement le plus connu par les contacts que j’ai eu avec les membres du site, cela a été pour moi un réel enrichissement, je n’abandonnerai pas mes amis et je suis persuadé que bien d’autres viendront s’agréger au fil du temps.
    Au travers de ce post, vous aurez tous compris qu’il n’existe en moi aucune notion de rancoeur, de regret, ni aucun malentendu mais le simple désir de me retrouver au sein de la communauté qui a pour unique objectif la défense de notre passion commune : la chasse de la grive.
    Aussi, je vous implore tous ici, mes amis, de ne pas vous désunir par des propos inconsidérés qui à terme ne peuvent faire que le lit de nos détracteurs.
    Encore merci à ceux qui m’ont apporté leur confiance et leur amitié, rien n’a changé.
    (sauf la couleur de mon statut, mais le vert, comme le votre, me convient bien mieux)

    #605503
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6062
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut a tous je pense que Brancassi et le président qu il faudrait a la fédération des chasseurs des Bouches du Rhône amen !!!!!

    #605511
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Enfin un signe de vie!!!
    Un vrai plaisir de te lire Gilbert.
    Je pense que tu as fait le bon choix: tu retrouves ainsi ta liberté de t’exprimer.
    Modérateur, ça a de bons cotés, mais aussi beaucoup d’inconvénients.
    Je reste et je resterai toujours en contact avec toi.
    A bientôt.

    #605520
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    coucou gilbert,heureux de te lire a nouveau.#biz#


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.