Close

Utilisation fusil ckokes extérieurs sans choke

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Fusils, carabines, armes… en général Utilisation fusil ckokes extérieurs sans choke

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • Auteur
    Messages
  • #490756
    cassadou84
    cassadou84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-11 20:12:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    : salut brancassi après avoir relu mon post d’hier, il y a que au plan des pennes qu’on aurait pu le déchiffrer: en fait je voulais dire à sony13 que j’étais allé sur le site de vente aux enchères l’après midi mais que j’avais seulement trouvé des chokes à partir du quart, pour crocket c’etait quand j’étais jeune 2 flics à miami, belle voiture, belle filles, beau gosse !
    koukè merci pour tes recherches et j’espère vu l’heure du post que tu n’as pas mis trop de temps a trouver la notice

    #490758
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    cassadou84, merci d’etre plus clair dans tes posts, on n’y comprend absolument rien !!!!!! :mj:

    #490762
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Kouke, quelle différence entre cylindrique et lisse ? Choke rayé ? C’est le canon qui est rayé pas simplement le choke, ça ne servirait à rien, et on ne met pas de choke sur un canon rayé

    Réponse:
    Cylindrique et lisse…. aucune différence
    Choke rayé…. ça existe effectivement… efficacité toute relative…. A proscrire avec des balles !!!

    #490789
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut à tous, il se trouve que ce matin j’étais de passage chez un armurier et j’en ai profité pour demander des renseignements sur les chokes à monter sur Beretta. Il y a bien en effet comme notre Ami Kouke l’a indiqué toute la série. Du choke rayé au Full. L’avis de ce professionnel est identique à celui de Maître Grandet, le choke rayé disperse à peine plus que le 5 * avec le risque d’avoir des trous dans la gerbe. Aucune comparaison avec un canon rayé qui est prévu pour disperser en conservant une gerbe régulière. Sans grand intérêt donc. Ces chokes peuvent se monter sur pratiquement toute la gamme, du superposé à l’automatique. Du moins c’est ce que j’ai compris.


4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.