Close

Vandalisme sur véhicule durant l’action de chasse

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Vandalisme sur véhicule durant l’action de chasse

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • Auteur
    Messages
  • #550738
    kctus
    kctus
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-04 11:23:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 135
      • Visiteur
      • ★★

    merci de vos réponses,

    l’option des claques j’y ai pensé mais je ne sais pas si il comprendrait il serait capable de recommencer .

    à raphael
    j’ai prévenu le président

    Édit 20h15
    J hésite maintenant a prévenir la gendarmerie au vu de vos posts
    La suite dans le message ci dessous .

    #550740
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut kctus, moi perso je ne suis pas pour la dénonciation surtout pour ce style d’histoire qui peut se régler en tête à tête qui plus est avec une tête à claque, une dénonciation bien souvent envenime le conflit, je m’explique une bonne raclée est bien mieux qu’une dénonciation, je n’ai jamais entendu quelqu’un qui a pris une raclée le chanter sous les fenêtres ou aux comptoir des bistros par contre l’inverse du style vous vous rendez compte cet enc—- a été porté plainte à la gendarmerie et à été se plaindre au président de chasse alors que je n’ai rien fait même pas les coui—- de venir m’en parler, et à la fin c’est toi qui devient le vilain petit canard la balance du village etc,etc .

    #550743
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut, Eliot a raison, la dénonciation pas joli joli et ça ne grandit personne.
    Une raclée ça laisse des traces et si le gars va porter plainte tu vas travailler pour lui pendant des mois et tu ne pourras plus chasser dans le coin.
    Sois plus malin, fait-en un ami, va dans ses idées, il ne touchera plus à ta voiture.
    Il ira à celle des autres qui régleront le problème.

    #550747
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir,

    Personnellement je trouve la dénonciation et la délation vraiment triste, ce n’est qu’un sentiment personnel.

    Cdt

    #550749
    kctus
    kctus
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-04 11:23:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 135
      • Visiteur
      • ★★

    La nuit porte conseil on verra demain
    Et m’en faire un ami non merci c’est le genre d’individu à s’enquiller 10 pétards par jours et à paranoier dans son coin il serait capable de foutre le feu à la forêt ou d’empoisonner mon chien ou encore je ne sais quelle autres vacherie…(milieu toxicomane, rave party, etc)

    #550750
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    La nuit porte conseil on verra demain
    Et m’en faire un ami non merci c’est le genre d’individu à s’enquiller 10 pétards par jours et à paranoier dans son coin il serait capable de foutre le feu à la forêt ou d’empoisonner mon chien ou encore je ne sais quelle autres vacherie…(milieu toxicomane, rave party, etc)

    Ho tu sais pendant que l’un tire les grives ,l’autre roule un bon cône #boulet1# g3dejadehors

    #550759
    le sambil
    le sambil
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-18 17:50:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1213
      • Maître
      • ★★★★★

    bonsoir
    tout simplement lui péter la t… ?

    Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !

    #550761
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Oui lui péter la tête sans qu’il puisse prouver que c’est toi, c’est pas mal aussi, et quel régal !!!!!!

    #550765
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Allons, allons, vous savez tous que la violence appelle la violence.
    Rien à gagner pour personne dans ce cas précis. Que des ennuis en perspective.
    En plus, ce gars est armé, ne pas l’oublier. Si son cerveau est ravagé il représente un danger certain.

    #550769
    kctus
    kctus
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-04 11:23:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 135
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour brancassi je suis entièrement de ton avis.

    #552577
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour
    Avec ma st de chasse un déséquilibré avait crevé les pneux de toutes nos voitures mais seulement le coté non vu de la route .
    On peut toujours douter d’un déséquilibré .
    On a du se prêter les roues pour aller au garage et de plus jamais indemnisés .

    #552641
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir,

    Il y a quelques années sur un coup de colère j’ai failli aller avec mon manomètre enlever 1 bar de pression sur une roue de la voiture d’un chasseur car je commençais à avoir marre qu’il vienne attendre les lapins qui venaient s’enfermer à la ferme de mon oncle dans le tas de bois de la grange profitant de son absence car c’est sa résidence secondaire. J’ai donc préféré arrêter de piéger, d’élever et lâcher des lapins que je m’interdisais d’ailleurs à chasser de la sorte. Ce dernier a eu le culot de me dire qu’il n’y avait plus de gibier et qu’il ne prendrait plus le permis car il en avait marre de promener les chiens et le fusil !

    #552647
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6062
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ce problème est arrivé plusieurs fois dans les Alpes de Haute Provence, le président a tranché: 3 parkings pour toute la chasse, exemple pour la passe 2kms du parking le plus près et le soir plus de 3 kms pour la remontée. les résidents n’ont pas ce problème, ils ont leur tracteur!!!!!! pour ceux qui ne sont pas contents, la porte est ouverte !!!


13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.