Close

Vente d’arme par correpondance, vos avis

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Vente d’arme par correpondance, vos avis

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • Auteur
    Messages
  • #530732
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je suis comme Raphael, il faut que j’essaye et que je touche, que je vois si il me tombe bien !! de plus un armurier, pour l’achat d’une arme te la mettra a conformité gratuitement alors que si tu arrive avec une arme acheté ailleurs il se peut que l’addition soit salée!! et la adieux l’économie d’argent !!!!

    #530757
    greg8377
    greg8377
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-22 21:21:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 126
      • Visiteur
      • ★★

    il y a un super armurier sur Marseille (rue paradis il me semble) il est très professionnel à l’écoute, te conseille, te dirige dans ton choix selon ton budget, ton mode de chasse. Il te le mets à ton épaule et les délais sont respectés. Vas y le voir, et comme il est dis plus haut, tu pourras comparer le prix et par la suite rien ne t’empêche de l’acquérir sur une vente en ligne.

    #530776
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    il y a un super armurier sur Marseille (rue paradis il me semble) il est très professionnel à l’écoute, te conseille, te dirige dans ton choix selon ton budget, ton mode de chasse.

    C’est vrai, très pros mais relativement chers. Cependant, rien à redire sur la qualité du service et réparation, il font du très bon boulot. Comme le dit très justement Greg83, rien ne t’empêche d’acheter un fusil par correspondance sur le net (avec les risques que cela comporte) et ensuite l’amener chez un armurier pour le faire mettre à ta mesure .

    #530805
    greg8377
    greg8377
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-22 21:21:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 126
      • Visiteur
      • ★★

    C vrai qu’il est un peu cher
    Apres si tu te decides de l’acheter par correspondance et que tu veux le faire regler par un armurier, il y en a un sur aix en provence (route de celony, apres la caserne des pompiers) qui est tres pro egalement et a des prix relativement correct. Il ne fait que de la reparation, nettoyage, mise a l’epaule etc…, il m’a repare mon semi auto cette annee (75 euros), il m’a egalement pose l’attache pour la sangle sur un superpose et il y a 2 ans je voulais voir pour remettre en etat un vieux juxtapose et m’a repondu tres franchement qu’il pouvait le faire mais vu ce qu’il y avait a faire dessus il valait mieux en acheter un d’occasion ou un neuf car cela m’aurait coute plus cher la sauce que le bouillon
    Bonne recherche en esperant que ca puisse t’aider un peu quand meme

    #531007
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    merçi à tous pour vos conseils


5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.