Close

vidéo chasse à la bécasse avec Arko setter anglais de 5 ans

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola vidéo chasse à la bécasse avec Arko setter anglais de 5 ans

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • Auteur
    Messages
  • #543471
    laurent66
    laurent66
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-15 21:52:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 503
      • Posteur fou
      • ★★★★

    :bj: , c’est pas à seasons que j’aurais du m’abonner, mais à Pierre2A vidéos #yoo# #yoo#

    #543562
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour. Pierre, est un amoureux inconditionnel de la Bécasse et de la chasse aux gibiers Sauvages en général. A mon avis, nous aurons l’immense plaisir de visionner d’autres parties de chasse en compagnie de son fidéle Arko…. De surcroît, les paysages Corses sont somptueux. :bj: … Les chants qui accompagnent les vidéos, nous transportent virtuellement au plus près de L’ile de beauté .

    #543650
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour,

    Merci pour vos commentaires sympathiques dénués de tout jugement moral nuisible ou de leçon d’éthique nauséabonde.
    Cette vidéo reste un simple moment de partage de deux passions viscérales qui sont les miennes, celle de la chasse à la bécasse et de l’amour que je porte à mes compagnons canins.

    Amitiés insulaires

    #543785
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour Pierre. Les superlatifs me manquent quand à la qualité de tes reportages. Une fois de plus, ce n’est que du bonheur, merci à toi :bj: #bravo#


4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.