Close

video chasse a la palombe

Accueil Forums La chasse Chasse à la palombe – Pigeon ramier video chasse a la palombe

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • Auteur
    Messages
  • #553995
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    Même nuisible le ramier ne peut être tiré par temps de neige ?

    #554018
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    bonne question picsou , faudrait contacter la fédé et posé la question . en tout cas , sacré présence de pigeon sur cette vidéo et le gars est pas manchot

    #554025
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    normalement par temps de neige la chasse est interdite pour les gibiers sauf le grand gibiers soumis en pma et le gibiers d’eau

    Je ne crois pas pour le pigeon qui est déclaré nuisible dans certaines régions. J’ai même vu des reportages vidéos sur Seasons où ils chassaient en temps de neige dans le Nord .

    #554073
    valentinplume
    valentinplume
    Localisation

    Inscrit le
    2013-02-05 19:03:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 23
      • Newbie

    j’ai pas dit que dans toutes la France que c’est interdit mais moi j’ai eu la visite d’un garde de chasse même de ONCFS qu’il m’as dit en montrant sa carte j’étais au canard car ça passait bien alors il me demande mes papiers permis etc fin bref … et la il me demande si ça passe je dis oui et lui montre mes canards déjà tombés et en discutant je lui demande si le pigeon est ouvert vue que c’était nuisible et que ça passait bien juste au dessus de moi comme ça si ça passe pas au canard je peux tirer les pigeons au vol et là il me dit que non je n’ai pas le droit et qu’il y a que les canards d’ouvert fin gibiers d’eau et les grand gibiers soumis a un pma donc voila.

    #554089
    tordo13
    tordo13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-24 11:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 602
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir,superbe video le champs au debut est impressionnant a voir et en plus sous la neige magnifique!!!!
    merci pour le partage:bj:


5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.