Close

Vidéos et Photos Insolites

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Vidéos et Photos Insolites

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)

  • Auteur
    Messages
  • #580474

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Il va vite mais lui a t on conseillé de reprendre le maquis? Il n a malheureusement pas l équipement de sécurité pour terminer sain et sauf.

    #580487
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour
    Génial ce lièvre Il était sponsorisé par une marque de cartouches ou par la société de chasse du coin?
    Merci Mr Grandet
    amicalement

    #580492
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut,
    pas mal …. grandet a-t’il gagné le rally ou a-t’il fait une sortie de route au virage suivant ??? :rules:

    #580496
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Excellent :bj:

    #580512
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    tu t’es emmêlé les pinceaux je suppose en postant un lien venant de ta messagerie…… :s

    Exact !! …..Si il n’y avait que les pinceaux qui s’emmêlent…..

    #580521
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    :rules: c’est vraiment excellent!!!

    #626779
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, trop malin !!!

    #626804
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut 13eliot13,
    pourtant on dirait qu’il y a du sang autour de son coup et de sa tête non ?
    Une balle qui l’a un peu sonné peut-être pas pas au point de le laisser au carreau !?!?
    Merci pour le partage

    #626805
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Web, au début je pensé comme toi voir du sang au niveau du coup puis après plusieurs visionnages, pause, ralenti, arrêt sur image, je ne vois pas de sang mais des feuilles ou alors j’ai la berlue.:D
    sinon impressionnant comme scène non ?

    #626815
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut 13eliot13,
    Tu dis que j’ai la berlue alors ? :rules: :rules:
    Oui c’est assez surprenant comme scène mais en fait on ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé avant, si celui-ci a été tiré ou pas…
    J’ai une histoire semblable qui est arrivé à un cousin à moi en ma présence, je vous raconte…

    On chassait dans un bois de chênes verts assez épais, les chiens tournaient dedans, nous étions à 50m l’un de l’autre environ quand soudains j’entends “Oh putain ! Mais que je suis con !” à plusieurs reprises.
    Il avait vu un sanglier d’une cinquantaine de kilos, couché au pied d’un chêne vert sans aucun branchage qui le cachait.
    Il a cru qu’il était mort, il s’est approché et quand il l’a touché avec le pied, celui-ci est parti comme une bombe !
    Un truc de fou, à mourir de rire comme je l’avais fait sur le moment, alors que le cousin était lui, plutôt déboussolé dans les instants qui ont suivi.
    Encore une histoire de chasseur dont on parle régulièrement… 😀 :gna:

    #626958
    Teo
    Teo
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-01 20:48:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 477
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour trop fort !!!! Il m’a même fait sursauté !!!!

    #626961
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Dans l’insolite j’en ai deux assez marquantes.

    Il y a bien des années de cela je faisais un tour de bois en fin d’après-midi. En tout début de ce tour je tire un lapin. Sec sur le coup je le ramasse et le met dans la poche. Je termine mon tour, une bonne heure voir plus. En fin de tour je met le lapin mort dans le coffre de la voiture avec ma veste et le fusil. Une fois arrivé à la maison, la voiture dans le garage j’ouvre le coffre et le lapin en gicle comme un diable. J’ai eu du mal à le rattraper et il m’a fallu le finir comme un lapin de clapier. Une fois dépouillé je n’ai pas trouvé la moindre trace de plomb dans ce lapin. Assommé par la bourre? Je ne saurais jamais. De fait il est resté près de deux heures KO!

    Une autre fois il y a bien longtemps aussi, je prenais des cartes à la journée pour les migrateurs à Rochetaillée et quand les ramiers n’y étaient pas je descendais dans les bois où j’avais trouvé une petite clairière sympathique pour y tirer les grives. Sur ce petit carré d’herbes hautes je m’installais d’un coté et tirais les grives en face sur des tauriers. Ce jour là, après 15 à 20 tirs je me lève pour aller ramasser mes grives, je laisse mon fusil appuyé sur l’arbre sur lequel j’étais adossé et traverse la clairière. Au milieu je butte sur quelque chose , de fait un énorme solitaire qui n’avait pas bronché en dépit de tous mes tirs. Mon sang n’a fait qu’un tour et j’ai certainement eu la chance de lui botter les fesses ce qui l’a fait partir droit devant moi…….

    #627023
    videos-chasse-peche
    videos-chasse-peche
    Localisation
    Provence

    Inscrit le
    2012-04-26 21:10:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 414
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour à tous,
    à la chasse comme à la pêche, il nous arrive toujours quelque chose, c’est poyr cela que l’on a toujours une histoire à raconter.
    Voilà une situation semblable à celle que nous montre 13eliot13, que j’ai vécu personnellement en chassant à la bécasse…

    #627032
    djé83
    djé83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-11 16:12:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 223
      • Visiteur
      • ★★

    toute la question est de savoir si elle l’a fait exprès ou si elle était groguis par un plomb ou la bourre…. en tout cas jolie vidéo

    #627114
    videos-chasse-peche
    videos-chasse-peche
    Localisation
    Provence

    Inscrit le
    2012-04-26 21:10:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 414
      • Habitué
      • ★★★

    Salut !

    djé83 a écrit:

    toute la question est de savoir si elle l’a fait exprès ou si elle était groguis par un plomb ou la bourre…. en tout cas jolie vidéo

    Tout comme le cerf présenté par 13eliot13… En tout cas je peux vous dire ce qu’il en était concernant la bécasse puisque j’ai vécu la scène. Au sol à l’endroit où elle était tombée, il y avait un peu de sang, mais vraiment très peu. Je n’ai jamais su ce qu’il s’était véritablement passé ce jour là !

    A+


15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.