Close

Vols de chiens

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • Auteur
    Messages
  • #561644
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    une cartouche d’abord et ensuite les gendarmes

    une petite anecdote…
    Il y a quelques années , dans mon secteur, les mâles disparaissaient, ils se baladaient dans la colline avec une chienne en chaleur et récupéraient les mâles.
    C’était soit disant des Italiens. en sortant de la colline je vois un camion planqué, plaque italienne avec des personnes bronzées se cachant dans les bois.
    Je m’arrête 100 m plus loin, avec mon père, on charge les fusils. Au bout de 5 minutes le camion démarre, on les arrête, ils étaient louches et pas fiers (un peu normal :toudou: ) mais ce n’était pas nos voleurs de chiens, mais des voleurs de feuillage… Alors, avant de tirer, regarder s’il y a bien des chiens dans le camion :ahahah: :rules: :gna:

    #561646
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    ah !!!!!! ces Italiens alors:rules:

    Il y a quelques années, alors que j’étais sur mon tracteur rouge en bout de rangée, une voiture immatriculée en Italie s’arrête à mon niveau, le conducteur baisse la vitre et me demande :

    – patron ? ( pour me flatter et me laisser entendre que je devais alors être riche )
    -je lui réponds : non, ouvrier ! ( pour lui faire croire que j’avais pas trop de sous…ce qui n’est pas faux non plus )
    – il me demande alors : il est où ?
    – je lui réponds :en vacances ! a presto…ciao:D

    #561850
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    A Saint Restitut dans 26 le 29/07/2013, vol de deux pointers dans une maison. Le grillage a été coupé à la pince ce n’est pas une fugue.
    Je connais le propriétaire, il est fou de rage. Je n’aimerais pas être à la place des voleurs car il fait le tour de toute la région, s’il les trouve, ça craint !!!
    J’aurai jamais cru que nos compagnons soient autant volés ? Qui achète des chiens adultes comme ça ?
    Dépêche à afficher à volonté !

    ]Les vols de chiens sont très fréquents.
    Il existe un très important trafic (le trafic d’animaux de compagnie est le troisième en France). Tous les chiens sont menacés.
    Les chiens qui ont été dressés pour la chasse ou la recherche de truffes.
    Les chiens de race pour servir de reproducteur dans les fermes d’élevages.
    Tous les autres (et les chats) pour leur peau ou pour les laboratoires d’expérience animale. Officiellement, les laboratoires n’ont pas le droit d’accepter les animaux identifiés, mais les tatouages sont “effacés” (oreilles coupées et cuisses brûlées) et les puces électroniques sont neutralisées par un champ magnétique.

    #561856
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,
    Essaie de mettre une photo des chiens, cela pourra peut-être faire avancer les choses, et diffuser le plus largement possible: SPA, dresseurs, éleveurs et divers magasins de grand passage.
    Bon courage

    #561869
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    J’aurai jamais crue que nos compagnons soient autant volés ? Qui achète des chiens adultes comme ça ?

    salut,

    Ce que je peux dire c’est que celui qui a un bon chien et tue du gibier doit le garder pour lui et ses amis proches, en aucun cas il faut aller se venter au bistrot du coin, car le téléphone arabe fonctionne bien. Parfois on parle et puis on en dit trop….
    A la chasse, il vaut mieux avoir une réputation de blaireau qui tue rien.

    #561906
    pierre1384
    pierre1384
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-03 15:24:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 960
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour d’accord avec toi picsou.

    #561908
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    D’accord aussi

    #561949
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Ce que je peux dire c’est que celui qui a un bon chien et tue du gibier doit le garder pour lui et ses amis proches, en aucun cas il faut aller se vanter au bistrot du coin, car le téléphone arabe fonctionne bien. Parfois on parle et puis on en dit trop….
    A la chasse, il vaut mieux avoir une réputation de blaireau qui tue rien.

    Bonjour. Tout à fait Picsou, d’ailleurs, c’est comme celui qui a un bon chien pour la truffe, évite de passer à la télé!! Voler, un chien, c’est plutôt dégueulasse.:bj:

    #562120
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Je suis de la région des truffes et je comprends que l’on en parle pas beaucoup car trop d’argent en jeu !!!!
    Mais la chasse c’est un loisir, je suis fier de le dire quand j’ai tué un lièvre ou autre gibiers grâce à mon chien MERDE (je suis du sud et peut être un peu fanfaron mais bon). Le truc que je ne pige pas c’est le vol et surtout les personnes qui achetent des chiens volés.

    #562125
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Les labo pharmaceutique et autres n’ont que faire de la provenance

    #562132
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je suis de la région des truffes et je comprends que l’on en parle pas beaucoup car trop d’argent en jeu !!!!
    Mais la chasse c’est un loisir, je suis fier de le dire quand j’ai tué un lièvre ou autre gibiers grâce à mon chien MERDE (je suis du sud et peut être un peu fanfaron mais bon). Le truc que je ne pige pas c’est le vol et surtout les personnes qui achetent des chiens volés.

    C’est le sud, ça, Pont Saint Esprit ? et ton chien s’appelle M…. ? :hihihi:
    Tréve de plaisanterie, je te laisse l’entière responsabilité de ton propos quand au caractère “fanfaron” des gens du Sud même si je comprends ton indignation envers les voleurs de chiens.


11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.