Close

Vos lieux de chasse préférés

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à l’agachon Vos lieux de chasse préférés

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • Auteur
    Messages
  • #559144
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    dans les hautes alpes à Ribiers pour les chachas entre sisteron et laragne.

    Salut,

    Je connais ce coin. j’y suis allé cet hiver ( pas pour la chasse ) j’ai vu des chas chas dans les prés. C’est aussi le pays de la pomme Golden. Il y a de très beau paysages.

    #559249
    alex-mon-amour
    alex-mon-amour
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-19 19:23:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 483
      • Habitué
      • ★★★

    C’est vrai,j’ai passé toutes les vacances de ma jeunesse (et d’autres aprés) dans un village au dessus (Barret le bas), et tout le coin était un paradis pour les chachas, minots on arrivait à les tirer à la carabine à plomb et on partait à la chasse comme les grands, avec nos vieilles milbro,ou diane ,commandées à Manufrance.
    D’autres temps,mais je me reserve toujours quelques journées à la grive au bord du buech, et mon poste d’agachon est au même endroit depuis 25 ans.
    Heureux que tu connaisses ce lieu, et si tu peches la truite,tu as bien du faire les quelques kms qui t’emmenent dans les gorges de la méouge.
    Finalement tous mes defauts me viennent de la bas.
    .

    #559255
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    Pour nous (ma femme et moi) certainement le même bois à Villelaure

    Ahhhhhh, je crois que je vous ai déjà croisé tout les deux car il n’y a pas grand monde à Villelaure qui chasse en couple#ciao#

    #559315
    alex-mon-amour
    alex-mon-amour
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-19 19:23:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 483
      • Habitué
      • ★★★

    Certainement,on chasse avec un pointer et deux labradors, et nous sommes souvent au bois qui longe la Durance en limite de cadenet.(peut etre que c est le tien)J’adore le vieux qui sort comme un diable de sa boite, toujours d un silence d indien et qui connait le moindre recoin des bordures de Durance.Il nous avait dit une phrase magnifique l an dernier “tant qu il me restera un souffle de vie,je viendrais tous les matins voir ma riviere une demie heure,c est vital” Il est grandiose ce Pepou
    Dans cette chasse je n ai rencontré que des gens sympas,j en conclus donc que c est ton cas.
    A bientôt et au plaisir de discuter avec toi.


4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.