Close

Voyage de chasse aux grives en Tunisie

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Voyage de chasse aux grives en Tunisie

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • Auteur
    Messages
  • #551187
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour Raphael. C’est prévu, j’attends juste de connaitre sa position définitive quand à une éventuelle compensation même si je ne me fais guère d’illusions. Laissez moi encore quelques jours .

    #551209
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    très belles images, dommage que tu n’ai pas pu en profiter 🙁

    #551221
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Un vrai coin de paradis, je suis un peu surpris de la végétation qui n’est pas si différente de la notre (du sud est j’entends) moi qui ne suis jamais allé dans les pays du maghreb. Dommage qu’il n’y ait pas eu d’oiseaux mais le cadre vaut le coup d’oeil…

    #551244
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut,question paysage, je trouve ça tout à fait banal, de la plaine avec des champs et des oliviers c’est banal en France. Niveau chasse d’après ce que tu nous dis ce n’est pas terrible, et bien je préfère rester chez moi, au moins il y a des grives, je dépense 0 euros, je suis sur place en 2 mn, et je peux choisir le fusil que je veux .
    tu aurais peut être du essayer le Maroc, je pense que ça doit être beaucoup mieux sur plein de points .

    #551247
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Nous somme tous repartis extrêmement déçus de ce voyage car nous avons été littéralement bernés par les organisateurs Français qui n’ont cessé de nous mentir du début à la fin.

    Que de belles photos et de pub, pour un endroit à éviter :fume:

    #551253
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Niveau chasse d’après ce que tu nous dis ce n’est pas terrible, et bien je préfère rester chez moi, au moins il y a des grives, je dépense 0 euros, je suis sur place en 2 mn, et je peux choisir le fusil que je veux .

    Bonjour. C’est une philosophie mais ce n’est pas forcément la mienne. Dans les différents voyages que j’ai effectués depuis plusieurs années, c’est vraiment la première fois que je tombe aussi mal.

    #551254
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour,

    Personnellement je ne suis pas attiré par ces pays par contre j’irais volontiers en découvrir d’autres comme l’Écosse, l’Irlande, l’Argentine etc ..
    Il n’y rien de plus fantastique que de voyager et de s’imprégner d’autres cultures que celles que nous connaissons, ce qui n’empêche pas d’apprécier la chasse que nous pratiquons au quotidien chez nous sur nos territoires .

    Cdt

    #551255
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Que de belles photos et de pub, pour un endroit à éviter :fume:

    Disons plutôt que nous sommes partis au mauvais moment et avec les mauvaises personnes. Le problème est qu’à partir du 1er Février, le permis de chasse est très fortement surtaxé. Quand à faire de la pub, ce n’est vraiment pas mon idée première, je cherche uniquement à faire partager ce que j’ai vécu 🙂

    #551265
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    je cherche uniquement à faire partager ce que j’ai vécu 🙂

    Salut, mais comme tu nous racontes un Enfer (à part la promenade à dos de dromadaire), on préférerait partager un coin de Paradis ! :rules:
    Faudra faire mieux au prochain voyage. (je plaisante bien entendu).


9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.