Close

Winchester Long Beard XR

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #603751
    LaGrive30
    LaGrive30
    Localisation

    Inscrit le
    2014-09-25 07:20:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    Salut à tous,

    C’est exact les magnums sont faites pour le tir posé chez nous, car nous la trouvons trop lente vue la charge de plomb puis sont recul. Chez les Ricains ils en sont fou, qui à raison ?
    j’en tirai avant quand le plomb était autorisé au marais et croyez moi dans les flotte de Bouï bien compact ça faisait du dégât, le problème c’est qu’il fallait faire suivre la boite de ”paracétamol 1000 ”
    je connais des gars en Camargue qui sont des adeptes des charges lourds ils se sont équipés de fusils avec les crosses Kick-off pour avoir moins de recul, car il existe aussi la magnum autorisé pour le marais et la sa pousse encore plus pour les avoir vue tirer lors d’une passé du matin je n’aurai même pas levé le fusil sur les canards qui leurs passés sur l’agachon et pourtant les tir de 40 m ne me font pas peur, mais quand tu vois le résultat à la fin de la passé eux ”30 canards moi 5 canards” je site ça pour monter l’efficacité de ces cartouches avec le fusil qu’il faut et surtout une bonne habitude de ces cartouches magnum, ils tirent aussi les vols de palombes en octobre sur la Camargue et les résultats sont énorme.

    Après chaque chasseurs de migrateurs adapte sa chasse à son territoire.

    #603755
    t13
    t13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-27 19:15:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 831
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour
    le problème de ce type de munition vient du fait qu’elles risquent d’inciter certains ‘fous de la gachette’ a tirer de plus en plus haut ou de plus en plus loin avec les effets negatifs que l’on connait (gibier inutilement blessé, ou pétarade sur des oiseaux hors de portée….). Mais je reconnais que pour celui qui sait les utiliser raisonnablement et a bon escient ce doit etre tout simplement génial, et vu l’engouement des munitions lourdes outre atlantique l’efficacité doit etre au rendez vous.
    A+

    #603761
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, étant sujet à des maux de tête fréquents ce n’est pas pour moi et puis je tiens trop à mon épaule et mes dents, il n’y a qu’à voir la vidéo du premier post de lagrive30 à 3 minutes et pourtant teste réalisé avec arme et équipement adapté. je n’ose même pas imaginer ce que ça peut donner pour du tir à la volée en lâchant les 3 coups.
    aie aie aie j’ai mal rien que dis pensé. :s


3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.