chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour ,
Pour la part je pense que le changement climatique et l urbanisation dans notre département y est pour beaucoup sur le fait qu’on voit moins d’oiseau . Il fait trop chaud et elles sont dérange en permanence par les promeneurs de plus en plus nombreuxBonjour ,
Ce matin au poste avec 12 appelants rien de rien .
Si c’est pas malheureux de voir ça . Sinon des champignons a profusion en plein de décembre !!!!!!!!!!Bonsoir a tous ,
Miracle ce matin vu un chacha . Pas de merle ni de grive .
On verra si ça change en cas de changement de saison , fin d’été début de l’automne a venir ?Changement de temps en milieu de semaine prévu avec froid a suivre . L’espoir est la
Bonsoir , j ai un pote qui chasse sur marignane et qui en voit pas mal , donc a essaye .
Bonsoir , ce matin vu un chacha pas tire et c tout . Bien maigre , un peu de froid ça serait pas mal .
Salut a tous , ici aussi rien pas un oiseau ce matin ni ce soir .
Je pense que c’est cuit pour cette saison !!!!!!!!!!Bonjour ,
comme chaque jour rien de rien , c’est on devrait passer la region en zone sinistre .
Les etourneaux debarquent en force ces derniers jour alors il faut garder espoir
Bonsoir a tous ,
Toujours rien de rien .Bonjour ,
Sonny 13 j’ai suivi le lien et fait la présentation .
Sinon toujours rien au poste mis a part les étourneaux . Même pas un merleBonsoir , toujours rien demain je retourne au poste , en espérant …….
Salut , toujours rien j en peu plus !!!!
On verra mercredi .Hier au poste de 7h00 a 11h00 , rien de rien a+
Vote sud est , entre aix et Marseille .
- AuteurMessages