dany
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut les amis.
ce matin pas de chasse pour moi au boulot:evil: .
mais appercu 3 mauvis :manga: .
on verras demain ciao a tous et bonne retirée#ciao#ho heureusement comme tout le monde dit qu’il n’y avait personne ten mieux .
fais marcher ton assurance chasse comme ca il ten refon un tout neuf:lol: :arf:
bon courage pour le restorer.salut les amis .
ce matin encore asser calme pour moi .
mais bon prelever la 1er mauvis #bravo# .
voila sinon rien de special .
a demain les amis#ciao#salut ATHOS:bienvenu à bientôt dans tes commentaires au plaisir
hummmmm une bonne becasse ave 2 cépes ké regale…..
bon je vois que ca demare bien pour tout le monde moi j’ais encore rien vue mais bon on garde espoire @ + les amissans rancune web au plaisir ciao bonne journée:bj:
salut bobo:bienvenu a bientot
bjrs a tous.
ce matin encore calme vu 6 musiciennes 1 merle (de passage) et 3 mauvis
et rien d’autre voila .
on verras demain bonne journée a tous#ciao#salut les amis absens depuis 2 jours a cause du temps mais je vois que sa n’a pas changer .
bon on verras demain.
#ciao#01/11/2010 à 10:27 en réponse à : Possession grives en voliere dans département où appelants interdits #469957de rien bonne journée#ciao#
01/11/2010 à 10:05 en réponse à : Possession grives en voliere dans département où appelants interdits #469953ok blond mais le TEL que je t’ais donner ce n’ais pas technicien de la fede c’est un mec qui connais toute les loies nationnal
01/11/2010 à 09:51 en réponse à : Possession grives en voliere dans département où appelants interdits #469948salut le mieux c’est que tu apele la federation de chasse de ton departement ils te le diront ou ils te doneront un autre numero de tel celui de la flore et de la faune sauvage.
bon courage ciaoRéponse ci-dessus posté le lundi 1er novembre 2010 : 09:48je te donne le tel des Alpes maritimes si sa peut t’aider 04 93 72 74 73 MR barbero il ma tres bien renseigner
oh web je sais lire:lol: .
mais en début de saison la fédération du 06 ma dit qu’il fallait toujours une autorisation pour les appelants et en plus comme personne n’avait refais la demande ils m’ont dit que le carnet de transport et de mettre la glu était perdu pour toujours sur la commune ou je chasse .
Voila pourquoi je demande si c’était valable dans tous les départements
Enfin si on me verbalise je dirais que c’est toi qui ma dit que c’était bon 😆 😆 :arf: .PS: mais est ce que c’est vrai si personne ne refait de demande c’est vraiment perdu ??????
Réponse ci-dessus posté le jeudi 21 octobre 2010 : 13:46bonjours a tous .
si ça intéresse quelqu’un j’ai l’arrêté officiel pour le transport des appelants !!!#bud# #bud#
:bienvenu #malade# de la grive
- AuteurMessages