grandet
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
grandet LocalisationNord BdR ......entre aubépines et prunelles
Inscrit le2010-01-10 14:53:48- Hors ligne
- Totaux: 5369
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
moi j’ai une braque allemand .Elle peut rester au poste des heures sans bouger et pareil a la passe.Elle a 6 ans bientot et je ne perd pas grand chose .A + :rolleyes:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Aprés un copieux petit déjeuner au rendez-vous de chasse avec 3 ou4 collegues,j’ai fait un petit tour au poste au lière ;quelques siffleuses prélevées mais ce n’est pas la folie!!Ou sont les années 70-80 que certains d’entre nous ont connus!!!Bonne matinée…bien fraiche malgrés tout ……ça sent la fin..:( ..Vivement l’ouverture 2010-!!:bj:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut L’AUTHENTIQUE 83 .bienvenu sur le meilleur site actuel.Tu chasse dans une belle region#yoo#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bienvenu “PILOU” Tu sais que le dernier arrivé et tenu de nous dire ou sont les grives….:noel: ..Rien ou pas grand chose dans le nord des BDR.A bientot sur le site.#cool#
21/01/2010 à 18:24 en réponse à : Date de fermeture de la chasse aux grives à l’avant saison 2009/2010 #461349
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonjour à tous.je viens d’avoir la fédé du 13 au tel….suite arreté ministeriel on peu chasser la grive UNIQUEMENT àposte fixe :@ par contre on peu faire l’avant pour la becasse avec un chien meme s’il n’a pas de grelot et que ce n’est pas un chien d’arret et meme en dehors des bois de plus de 3 ha(c’est nouveau depuis cette année)ATTENTION grives interdites!!! carnet de prelevement obligatoire pour la dame a long bec ..bonne soirée a tous sur le site:bj:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
on peut chasser a l’avant dans les BDR….OK mais avec chien?avec grelot?:s merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut NYKO 84 Bienvenu!! Si tu cherches quelques grives ,elles sont tout au bout de la rangée de cyprés et puis premiere piboule à droite!!:toudou:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Le permis de chasse de ton papa reste valide,meme s’il n’a pas chassé pendant quelques temps.Il suffit de le faire valider pour la saison 2010/2011 (par exemple)vers le mois de juillet en demandant un imprimé a la federation de chasse du departement voulu.Tres facile à remplir,joindre le reglement avec l’imprimé et tu recevras les timbres avec les explications……ipers facile….assurance (obligatoire),tu peux la demander en meme temps ou tu la prend chez ton assureur;attention au prix,c’a peu etre du simple au double pour les memes garanties!!! PS:bien conserver son ancien permis qui reste tout le temps valable mais il faut le faire valider (timbres/assurance)tous les saisons de chasse,si on veut chasser bien sur!!
Pour le poste,tout depend si tu chasse en privé ou sur un communal…..
les cages et appelants,demande un peu dans ton secteur ……et avec tout ceci tu est sur de faire un heureux…..ton papa .#10# #biz#14/01/2010 à 23:07 en réponse à : Interdiction des formes grives ? Plastique, bois ou empaillées ?? #460980
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bravo,FANAGRIVE ,je crois que tu as gagné!! il me semblait bien que tout “empaillé” ou “naturalisé” etaient interdit pour l’action de chasse……alors “mèfi”….mais bof :toudou: #bravo#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bienvenu!!! si ça passe vraiment trop chez toi,pense à nous en envoyer un peu…….juste un peu
d’avance merçi:toudou:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour a tous,
Je suis nouveaux sur le site, mon pseudo est GRANDET…..(1m90).
J’ai la chance de chasser dans une proprietee privee dans le nord du 13.
J’y suis né et je crois que la premiere grive que j’ai tiré, c’etait par la fenetre de ma chambre !!
les annees ont passees .. mariage.. boulot… la routine…
Aujoud’hui j’arrive a la retraite et depuis 5 ans je suis revenu dans le secteur et chasse a nouveau dans cette superbe propriete.
40 ans ont passes et quelle diference!!! tres peu de grive
J’aime la chasser a l’avant et au poste mais les bons jours sont j’ai l’impression de +en+ rare.
La vallee du rhone a bien changee, il n’y a plus de pommiers ni de vielles rangees de cypres.
Je chasse avec une braque allemand qui est au “top”, elle est capable de rester 2 ou 3 heures a l’affut sans broncher et je ne perd pratiquement pas d’oiseaux….
Je me regale encore un peu grace a elle.
Je vous souhaite a tous une tres bonne annee pleine de ce merveilleux oiseaux qu’est la grive.PS: j’ai travaillé 30 ans comme armurier… ça peu servir…
A bientot sur le forum.
Edité dimanche 10 janvier 2010 : 23:43 par webmaster
- AuteurMessages