lagrive13560 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
lagrive13560 – Modérateur Localisation
Inscrit le2009-08-31 21:46:01- Hors ligne
- Totaux: 2932
- Dieu
- ★★★★★★
après chacun fait ce qu’il veut . .
et oui malheureusement
- Dieu
- ★★★★★★
tout ce qui est utile et bien fait et toujours mal vu par ceux qui n’ont pas pensé à le faire.
c’est la société qui est comme cela.
si, eux avaient fait un tel sujet avec une telle étude, qu’aurions nous dit ?Hé bé, on n’aurait rien dit du tout.Ce sont les lois de la jalousie
pour mon avis, laissons pisser….
20/04/2016 à 13:53 en réponse à : Poids et âge des grives, évolution – Bilan saison 2015/2016 #614309
- Dieu
- ★★★★★★
:bj:
Très belles statistiques.
Bravo pour ce boulot
- Dieu
- ★★★★★★
:bienvenu
- Dieu
- ★★★★★★
On peut simplement regretter que nos collègues modos ne se soient pas impliqués du tout…
Excuses si nous ne sommes pas tous à la retraite.:orage:
Faudra faire avec, ou sans……Réponse ci-dessus postée le mardi 19 avril 2016 : 19:34[u]Texte initial:[/u]
[i][color=#0000ff]j ai gardé ton texte de départ en le modifiant,si robert peut y apporté sa touche littéraire.
je trouve la fin un peut lourde .“Bonjour à tous et toutes,
Cette année nous avons lancé une nouvelle étude sur grive .net s intitulant : Poids des grives, évolution durant saison 2015 2016.
Après récolte et analyse des différents résultats,toutes l équipe s est mobilisé pour vous en faire un retour qui j esperere vous satisfera et vous interpellera.
Vous trouverez ainsi ci-dessous un bilan détaillé des résultats de l’étude proposée.Aux vues du manque de motivations et de participations des membres, donc du nombre de données analysés, il est à noter que les résultats de cette première étude ne sont pas totalement représentatif de la réelle évolution du poids des turdidés de cette saison 2015/2016,mais peuvent donner une idée générale de son évolution .
Ceci est un premier pas pour une base de donnés moyenne.nous espérons l équipe du site et moi même que les résultats de cette première année interpellerons bon nombre de chasseurs et de membres et participera à l’engouement de la défense de nos chasses traditionnelles ancestrales a la grives, aux travers des participations aux études diverses proposés pour la défense de celles-ci . [/color][/i]”
[b][u]Proposition de modification, by Robert:[/u][/b]
“Bonjour à tous,
Cette année nous avons lancé une nouvelle étude sur grives.net. Elle s’intitule: [align=center][b][url=http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=6687]Poids des grives, évolution durant saison 2015 2016[/url].[/b][/align]
Après récolte et analyse des différents résultats, toute l équipe du site s’est mobilisée pour vous faire un retour qui, je l’espère, vous satisfera et vous interpellera.
Vous trouverez ainsi, ci-dessous, un bilan détaillé des résultats de l’étude.Compte tenu du faible niveau de participation des membres, le nombre de données récoltées ne permet pas d’avoir une représentation exacte de l’évolution du poids des turdidés au cours de cette saison 2015/2016.
Cette étude a toutefois le mérite d’exister et d’esquisser une première approche de la problématique poids / age des grives, rarement abordée.
En tout état de cause, c’est une première qui préfigure la création d’une base de données “Grives”.J’espère, avec l’équipe du site, que la mise en ligne des résultats de cette première année d’observations sera une incitation pour les membres à participer en plus grand nombre aux diverses études qui seront proposées par Grives.net.
Nous avons besoin de vous, de votre expérience, de vos observations pour oeuvrer ainsi à la défense de nos chasses traditionnelles. ”C’est pas un peu “pompier” (pardon Ludo!), non ?
Merci de proposer des rectifications.vu mon manque d’impliquation, je ne peux qu’approuver .
bravo#bravo#
- Dieu
- ★★★★★★
perso, je me fou de Rovéra comme lui se fou de moi.
dommage pour l’image qu’il a donné de notre passion avec cette histoire.
pour moi un bilan comptable, est peu être necessaire pour les dirigeants du site, comme je ne me considère pas du tout d’en être un, pas besoin de me mettre en copie de cela.
- Dieu
- ★★★★★★
- Dieu
- ★★★★★★
bienvenue,
- Dieu
- ★★★★★★
j’ai vu ça, les morilles, et encore les morilles…..:s en attente des dorades:ahahah:
- Dieu
- ★★★★★★
En fait nous étions chez orange, nous sommes passé chez Sfr, fin janvier.
Contrat pro, 5 numéros de portable, fixe, tv.
Au basculement, coupure totale,plus de connexion.
Après plusieurs contacts, et plusieurs intervenants, tous se renvoyaient la balle.
Du coup ils nous on prête un appareil pour avoir la connexion WiFi avec un débit limité.
Il m à fallu acheter et installer une antenne tnt.
Mi mars la panne à été détectée dans un central de connexion au centre du village, et en début de semaine là réparation à été faite.
Du coup nous avons priorise nos accès pour le travail.
Sfr doivent prendre en compte le remboursement de la tnt et le manque à gagner suite à la non possibilité d avoir été joind pendant cette période.
C est clair que c est pas gagnè
- Dieu
- ★★★★★★
- Dieu
- ★★★★★★
bonsoir à tous,
voila plus de 2 mois sans internet, ca y est !!la ligne a été réparré mais pas sans moindre mal.
il a fallu en faire des démarches et des démarches, mais bon on y est arrivé.
maintenant nous devons attendre pour les indemnisations.à bientôt
ludo
- Dieu
- ★★★★★★
Oui.
Il y a de quoi avoir des doutes sur ses intentions.
Attendons la suite
- Dieu
- ★★★★★★
Moi, j ai choisi d envoyer un récapitulatif des résultats, étant donné que mon ordi me faisait défaut.
C est sur, j aurai pu en rajouter 7 en décembre.
Mais bon, je ferai mieux la saison prochaine
- Dieu
- ★★★★★★
j
je tiens a remercié les 3 modos qui ont participé au sujet (raphael,jo,picsou),un peut decu par les autres.mais bon chacun fait ce qu il peut et ce qu il veut.
Tampis pour moi
Réponse ci-dessus posté le mercredi 10 février 2016 : 21:21Bonsoir à tous,
Alors là Robert, j’en reste bouche bée!!!!!!!!!! Tu donnes des cours?????
Flo juste par saine curiosité, hormis les membres ayant posté dans le dit sujet, combien on participé par Mp?Moi
- AuteurMessages