lagrive13560 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
lagrive13560 – Modérateur Localisation
Inscrit le2009-08-31 21:46:01- Hors ligne
- Totaux: 2932
- Dieu
- ★★★★★★
moi ? pariciper ? pas du tout !
oui faut les status, et voir ce qu’il propose le bougre.
- Dieu
- ★★★★★★
Bonsoir,
La saison est plutôt bonne pour le moment (à part les loupées !)
je confirme tout cela:yes:
- Dieu
- ★★★★★★
en espérant que me dires ne soient pas mis en doute, voici un copier/coler du texte écrit par blond en 2011, désolé je ne peux pas envoyer de lien, donc je m’adapte.:evil:
bonsoir à tous,
c’est le coeur plein d’émotion, pour cette formidable attention qui m’a été faite à l’occasion du repas organisé par notre cher ami Grandet, que je remercie de tout coeur l’ensemble des Membres de Grives.net pour ce cadeau (livre L’odyssée de la grive dédicasé par l’auteur) d’une très grande beauté. Les mots me manque pour vous dire à quel point ce geste m’a touché profondément dans ces moments difficiles, et prouve que notre cher site est l’hôte de Membres d’une extrême qualité, et qui en plus d’être des chasseurs passionnés et responsables, sont des Hommes et peut être des Femmes attentionnés et d’une gentillesse comme il en reste peu !!
Merci à tous les membres pour votre gentillesse,
Merci à tous les modos pour vos patientes et vos posts toujours sympa,
Merci à Web et aux travailleurs de l’ombre, qui nous ont permis de nous retrouver et permis tous ces partages,
et bien entendu les instigateurs de cette attention, en l’honneur de Mr BRANCASSI et 13ELIOT13, que j’ai eu la chance de rencontrer ce week-end en Provence pour l’un d’entre eux, avec emotion, (Mr Brancassi et Mr Grandet) des Messieurs extraordinaires, d’une rare valeur, et les 8 autres membres qui étaient présent lors de ce repas rassemblant tous ces Grand Messieurs et qui ont suivi comme un seul homme, GRANDET, SAU, SHIKER, LOU CAISSAIRE dit “Lou Pitchoun”, CHILEUR, GRIVE NOIRE, PASCAL, PICSOU ET MICHEL
MERCI A VOUS
MERCI A VOUS TOUS
CORDIALLEMENTBLOND
Je voudrai rajouter bien évidement une pensée particulière pour notre ami Kouke26 qui nous a appris une bien triste nouvelle, pour lui transmettre bien évidement le soutien des membres en ce moment difficile, en espérant un bon et rapide rétablissement à son amie
AmicalementLes membres
——————————————————————————–
voila !:evil:
- Dieu
- ★★★★★★
Merci de me préciser quel cadeau a été fait à ce Blond, qui y a participé et à quelle époque ?
J’ai bien peur que tout ça tourne à la paranoïa…
Maintenant, on met Gilbert à toutes les sauces et on imagine des conspirations….
Pourquoi ne pas demander à ce Blondinet les statuts de son association ? C’est un minimum, non ?AH bon , de la paranoia ?
Je ne vois pas ou on met Gilbert à toutes les sauces, on écrit juste ce que l’on pense sur une question posée.
Pour son cadeau j’irai fouiller quand j’aurai du temps.
Ensuite pour son assos, et vu qu’il nous sollicite, on pourrai en savoir un peu plus.
- Dieu
- ★★★★★★
je pense qu’il a gardé le contact avec Gilbert, donc de il devait savoir par la petite porte ce qui se passait sur le site.
A l’époque il avait vendu du reve à certains tellement qu’un cadeau lui avait été envoyé.Perso je pense que nous devrions tous aller dans le même sens, (assos, sites…..) pour préserver ,notre passion.
Par contre son retour est vraiment à mon gout un peu calimérotiste.Oui je sais j’aime bien ce mot là.
y aura t’il de sa part un lien vers GN, ou est ce unidirectionnel ?
- Dieu
- ★★★★★★
, ne pas compter sur les forces de l’ordre !!!
voila des propos qui me mettent hors de moi.g3censured
je ne vais pas debattre la dessus car ça va partir en vrille.j’attends juste de te voir en photo dans les rue faire le cowboy avec ton fusil de chasse.
- Dieu
- ★★★★★★
oui nico, belle photo, mais il me semnble voir du sang :toudou: :toudou:
:boulet:
- Dieu
- ★★★★★★
un au lien sur ce sujet
article du journal La Provenceles réactions sont à lire aussi….:s
- Dieu
- ★★★★★★
bienvenue
- Dieu
- ★★★★★★
mais pourquoi elle est petite la photo ?
pppffffff:bigeek:[/img]
je crois que j’y suis arrivé #yoo# #boulet1#
- Dieu
- ★★★★★★
salut Flo, pour en revenir a ton histoire de “mytho”, c’est partout pareil.#malade#
Depuis fin octobre je n’ai pas pu trop aller chasser, mais il est vrai qu’en étant dehors tous les jours, je n’entendai pas trop de détonnations.:cn:
Tous les chasseurs que j’ai pu rencontrer dans le village, m’ont tous dit la même musique:Ludo t’as rien manqué ce matin, y a que dalle, et ça pendant 15 jours.
Dimanche aprés midi, l’agenda m’a permis d’y aller avec mon fils qui n’a pas de fusil.
Voila le resultat
[/url][/img]
il manque une poule faisane que j’ ai donné à un chercheur de truffes.:bj:
Il y aurai pu y avoir 3 tourdres supplémentaires, et un liévre, mais bon il faut manquer de temps en temps.:yes:
Tu vois ici aussi y a rien #non# #cool#
Tous ça à des endroits ou il n’y a aucun làcher.Je pense donc que ce qui se plaigne sont juste chargés de jalousie.
Laissons pisser!Web, j’espére que la photo est au bon endroit :ouf:
- Dieu
- ★★★★★★
Et voila, la messe est dite !#bravo#
- Dieu
- ★★★★★★
rappelez vous que pour avoir une bonne qualité du site, il faut des membres de qualité !
- Dieu
- ★★★★★★
#biz#
- Dieu
- ★★★★★★
j ai reçu le même.