LE TOURDRE 34 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5240
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Chez moi les chasseurs de sangliers ne respecte rien,ni les chasseurs de petits gibiers qui doivent laisser place libre quand c est messieurs arrivent,ni les gens qui travaillent,en hesitant pas a se poster a 40 metrs de quelqu un qui taille une vigne et de tirer dans sa direction si un animal taverse,ni la nature:les deux postes situés a proximiter de ma palombiere sont jonché de detritus divers(canette,boite de conserve,papier allu…..,ni les sangliers en hesitants pas a tirer tout types d animaux et en realisant de veritable carnage .
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
CE QUE JE VEUX DIRE PAR ANTI CHASSE AUX COCHONS,C EST QUE JE NE SUPPORTE PLUS LES CHASSEURS DE SANGLIER,LEUR MENTALITE,LEUR EGOISME VIS A VIS DES AUTRES CHASSE,LEUR METHODES ET GESTIONS DE CHASSE M ECOEURE.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
IMPRESSIONNANT CETTE VIDEO, ON SE CROIRAIT SUR LES COLS DU CIRQUE D IRATY(dans les pyrennes atlantique), PENDANT UNE TRES GROSSES JOURNEE DE PASSAGES FIN OCTOBRE.LA SEULE DIFFERENCE C EST QU EN ESPAGNE SUR CERTAIN SECTEUR C EST CA TOUT L HIVER.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Meme observation que bibi
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pour ma par le probleme de tirer a coté des postes ou des cabanes ne se pose pas car dans l herault,ce mode de chasse est quasi innexistant .On chasse au tir au vols(affut,passer du soir ou cul levée).Certain disent que le tir a la passée du soir,fait fuir les oiseaux vers d autres horizons.Je pense pas,car tant que la nouriture est presente,et le climat clement les grives sont la.
Ce qui me fait peur ,c est que l expention des villages est en train de detruires les zones de frequentation des grives.DANS MA COMMUNE en 5 ans ,70/100 des zones fortement frequenter par les grives a été detruit;SUPRESSION DE 5/100 DU TERRITOIRES DE CHASSE POUR LA CONTRUCTIONS DE VILLA ,ARRACHAGE DE CHAMPS D OLIVIER POUR CONSTRUIRE DES LOTISSEMENTS,autres ARRACHAGES D OLIVIERS POUR VENDRENT COMME ARBRE D ORNEMENT AU PARTICULIERS,SUPRESSIONS PARTIELLE OU TOTALE DES HAIES,CONSTRUCTION D UN CENTRE EQUESTRE AU MEILLEUR ENDROITS DE GAGNAGES DES OISEAUX.MISE EN CHASSE PRIVEE DE 5/100 DU TERRITOIRE,DEFRICHAGE GRANDISSANT DES CHAINES VERTS ENDROIT DE GAGNAGE DES OISEAUX POUR DORMIR ET ENFIN ARRACHE MASSIFS DES VIGNES REMPLACEZ PAR LE BLE.CONCLUSION, ce n est pas la chasse ou le tir au vols qui fait fuir les grives,mais la modification biologique et ecologique de nos campagne.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Des prelevements limiter,oui mais comment :pma journalier,saisonnier,par especes de grives, Diminution du nombre de jours de chasse par semaine?
- AuteurMessages