marco83270
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 22/09/2013 à 11:44 en réponse à : Choke Kicks high flyer full, présentation et test en video #565641
🙂 🙂 merci pour les commentaire .le canon fait 71cm mais comme la longuesse du benelli et courte le canon parer plus long 🙂
21/09/2013 à 22:20 en réponse à : Choke Kicks high flyer full, présentation et test en video #565608salut miki biensur
21/09/2013 à 21:19 en réponse à : Choke Kicks high flyer full, présentation et test en video #565599salut grandet oui c est vrai mais le kicks faut vraiment prendre les mesure avec un pied a coulisse pour voir les deux comparaison au plaisir merci du message a plus
salut, oui je vois des vols de petits oiseaux ,je me dis que bientôt les grives vont venir .
J’ai mon coeur qui bat la chamade déjasalut a tous ben pour vous dire dans la semaine je vous fait un test en video avec le kicks high flyer full choke .c est un choke demi ameliorè plomb .jai testè gerbe magnifique sa sere jusqua 18m aprer sa souvre et aprer jusqua 50m sa s ecarte plus trop mais pour moi c est le meilleur jai fait un triplè de pie et deux doublè au pigeon sur 35m minimum .jai pas blessè de gibier avec encore une merveille .voila tous sa en test en video comme sa plus de apriori .sa sera avec une ame de 18.4 canon 71 .a 20 m et a 30m cartouche 7.5 .36gr voila peut pas mieux faire a plus
désolé j’ai très mal écrit je voulais dire que sur mon benelli m2 bois .le fusil s’enrayait des fois surtout quand je claquais pas la culasse .je vais changer le fusil je pense .au plaisir merci
ouai faudra voir avec le temps dici 2 semaines.
salut a tous, moi cartouches plomb de 10 36gr . pour la remontée ou poste ……choke kicks full .
Ca tombe de 10 a 35m tu foudroies, mais du lourd, très bonnes cartouches et maxi de plomb: parfait. Pas de blessées.
A plus les amigos chasseurssalut le benelli que dire de plus c’est merveilleux moi j’ai un M2 bois .j’ai éssayé le VINCI que dire aussi c’est benelli tous simplement rien a redire juste écoute et profite de cette arme .il monte très bien on cherche pas le grain d orge enfin moi qui tire beaucoup au superposé un soir j’ai essayé un benelli ben 1 mois après je l’avais a la maison….un régal
salut a tous les amis je possede un kicks smoke high flyer full choke .alors se choke biensur et un choke extraordinaire gerbe plus ouverte plus homogene moins de trou dans la gerbe elle se concentre pas que au centre .il existe en lisse /1/4 /modified/3/4 full/ xfull/ le choke xfull donne un rendement de 3/4 plomb un vrai 3/4 plomb biensur avec un meilleur rendement .le full et egal a un 1/2choke plomb aller avec une ame de canon de 18.3 on va dire 1/2 ameliorè .comme la plus part des fusil c est une ame de 18.4 un demi choke voila parcontre vous aver une portè bien meilleur des que je peux je metrè une video et montrè diferente distance pour bien se rendre compte des resultat sa sera mieux que une photo .sans faire de la pub biensur lol moi jai toujour tirè tres serè depuis tous petit au trap .aprer je suis tres contend avec les smoke c est un investisement tous simplement .aprer on peut en parler sur le tchat ou Facebook comme vous vouler je peut vous aider suivent le type de chasse que vous faite pour le type de chokage comme vous vouler les amis a plus les passioner de cette magnifique oiseaux la GRIVE et le merle lol
salut pour repondre au chok kicks smoke high flyer xfull je v est vous expliquer le xfull dans une ame de 18.4 et equivalant d un bon demi choke on va dire un demi ameliorè pas un 3/4 c trop serè un 3/4
parcontre si vous vouler avoir un choke qui envoie du lourd avec de l acier faut prendre patternmaster .voila tous le 1/2 choke c est le choke qui donne le meilleur rendemant sur un fusil mais la avec le kicks smoke high flyer xfull vous pouver tirè de 20 a 50m sans probleme sans blesser trop de gibier gerbe extraordinaire c est ceux qui se fait de mieux .dailleur avec le xfull on peut tirè des balle parcontre avec un 3/4 chok plond on peux pas trop tirè de ball voila pourquoi et ma reponse et puis tous depend des ame des canon mais le retrein du choke et le meme .a prer c est vrai on sent fou un peux mais la vous aver une belle gerbe de demii choke avec plus de plond a linterieur donc plus dinpact .mais la vous pouvè tous faire avec du parcour de chasse compak double trap FO FU voilaa c est un investisement et puis vincent camut chasse tir malin vous dira suivant votre type de chasse choke quil faut prendre .a plus les amigoslisse canon 71 benelli jusqua 30m avec du 7/5 36gr sa tombe nikel et tu les abime pas
- AuteurMessages