niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Merci quentin07 pour le coup de main :bj:
je rappel qu’un sujet existe sur le forum pour vous guider, si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à les poser à la suite de celui-ci: Vidéo Youtube – Insertion
et Merci marti33 pour le partage………… 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour barbs,
c’est trés gentil de ta part de confirmer plusieurs sujets et de donner ton avis sur d’autres,
mais il aurait été encore plus sympathique qu’en premier lieu tu te présentes sur le forum 😉
Merci de suivre les liens ci-dessous pour créer un nouveau sujet et faire ta présentation 😉
[presentation] [/presentation]
- Maître
- ★★★★★
13eliot13, ne le prends pas mal surtout!!! mais ta deuxième photo m’as beaucoup fait rire 😀 surement parceque je suis fatigué, et que je dois me lever tôt demain,
J’aime beaucoup moi aussi le “rustique”, le “saucisson”, les tomates et le vin rouge 😉
Loin de moi l’idée d’influencer le vote final, bien au contraire, elle me plait beaucoup :bj:
a écrit:Merci pour ton lien mais je vais passer pour un imbécile moi je suis cuisinier de métier et pas informaticien :zz:
Pour moi c’est trop compliqué toutes les manipes qu’il faut faire
Si c’était un copier coller ça serait plus simple!:ouf:
Bonsoir geogeo, je suis aussi cuisinier de métier. Crois moi, les termes informatiques sont comme ceux culinaires, barbares mais pourtant si simple……………
monder, blanchir, brider, foncer, parer, …………des termes illisibles mais pourtant si simples…….:rolleyes:
Ici c’est pareil, suis le lien que t’as donné Sony13, ça a l’air compliqué parce que c’est expliqué pas-à-pas, mais une fois fait, ça va tout seul, c’est vraiment simple 😉
C’est même expliqué en vidéo sur la fin alors :rolleyes: . C’est comme le vélo, suffit de se lancer……….
Si besoin nous sommes là pour t’aider afin d’y arriver. Essaies et tu nous tiens au courant
- Maître
- ★★★★★
et encore…… même dans un moulin, on frappe avant d’entrer :toudou:
ça serait donc plus sympa que tu suives les liens que t’as posté Sony13 plus haut pour nous faire ta présentation, Merci 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour pointer2a et Bienvenue sur grives.net 🙂
Pourrais-tu nous compléter ta localisation dans ton profil, pour te situer plus facilement lors de tes prochains messages, aide-toi du lien plus-bas.
le “2a” ne m’avait pas fait percuter au début, tout le monde ne sait pas que c’est Île de Beauté,
Merci et au plaisir de te lire:
[localisation] [/localisation]
- Maître
- ★★★★★
Bonjour griveallauch13,
le sujet à déja été abordé longuement dans ce sujet: poste transportable
va le lire pour trouver plusieurs avis, et si jamais tu as d’autres interrogations, pose tes questions à la suite, Merci.
Je verrouille donc celui-ci. 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour yyouye, Bienvenue parmi nous sur le site 🙂
Merci de t’etre présenté, pourrais-tu juste s’il te plait te choisir un avatar et compléter ta localisation dans ton profil de membre à l’aide des liens ci-dessous, Merci:
[localisation] [/localisation]
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Papyguy, Bienvenue sur le site 🙂
merci pour ta présentation, au plaisir de lire tes futurs récits si joliment contés #yoo#
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir papyguy,
marti33 as raison, ton récit est très agréable à lire, merci beaucoup, mais on ne connait rien sur l’auteur.
Pour palier à cela, et comme déjà demandé, à l’aide des liens postés ci-dessous, merci de créer un nouveau sujet pour te présenter, que l’on en sache un petit plus sur toi, merci 😉
[presentation] [/presentation]
- Maître
- ★★★★★
c’est vrai uxor que pour une première c’est une réussite, très jolie photo en plus :bj:
tu pourrais même, si tu le souhaites, “ouvrir le bal” sur ce sujet: Concours photo “nature morte” 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenue parmi nous 🙂
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous, beau ciel bleu ce matin, vent froid du nord, ça as bougé pendant une petite heure tôt ce matin puis plus rien :bang:
- Maître
- ★★★★★
Merci pour la présentation!
Bonjour et Bienvenue parmi nous 🙂
- Maître
- ★★★★★
Quelques vols ce matin, 50+20+10+30 et quelques rodeuses. En ce moment, vient de passer un vol de 30 suivi d’un beau petit vol de 200. Je vais tenter une sortie fusil+ camescope cet aprèm 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous! je remonte ce sujet pour que les derniers arrivants nous fasse partager les leurs 🙂
Pour moi:
un vieux fusil “Robust 221”, de chez Manufrance, juxtaposé, calibre12 chambré70,demi-choke/full,
Me convient parfaitement du moment que je suis “dedans”, le seul inconvénient est qu’il “tape” au niveau du pontet. Je m’en rend pas compte sur le coup, mais en janvier pour les cha-cha, lorsque la cadence de tir augmente un peu, je finis ma journée avec le majeur gonflé .Ce fusil juxtaposé m’inspire la chasse comme elle était pratiquée autrefois, c’est aussi le fait de faire perpétuer le fusil de mon aïeul. Mais plus que tout ça, il possède une odeur………………une odeur unique, l’odeur de la chasse que j’ai vécu accompagnée de mon grand-père et de mon père dans ma jeunesse, et pour rien au monde je ne m’en séparerais……….un souvenir.
Il as donc été mon premier réflexe de chasseur officiel, une tentative de rénovation de fusil. Je l’ai donc retiré de sa housse après environ 20 années passées, suivi d’un démontage total, un huilage de toutes les parties, un “ponçage/huilage” à ma façon des bois, la bascule et les canons piqués mais fautes de finances à l’époque, un ponçage fin et une teinte peinture noire des canons.
J’y ai passé beaucoup de temps hors-saison et je suis satisfait du résultat. Ci-dessous 3 photos de l’avant, juste une photo du pendant, et 3 photos de l’après en retard, déjà en situation……….- AuteurMessages