palombe33800
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bjr tout le monde ce matin rien de rien que dalle alor que hier y’en avait pas mal aujourdhui c’est le desert esperon que demain sa passe mieu vive le deballage si sa existe encore
moi j’utilise des becks elles sont excelente elles groupes bien pour des tires a 40 metres facile c’est l’usine mary arme qui les fabrique
Réponse ci-dessus posté le dimanche 06 octobre 2013 : 17:34le magasin et a bordeaux route de toulouse
Réponse ci-dessus posté le dimanche 06 octobre 2013 : 17:41vous les connaissez ces cartouches??
bjr ce matin vue une quizaines de vols prelever 8 mais elles etaits tres hautes pour la pluparts
bjr entendue les premieres grives cette nuit ca fait plaisir c’est pas encore le grand debalage mais vers le 10 15 ca devrai bouger
bonjour ce matin en débauchant j’ai entendu mes premiers tsii tssi que du bonheur vacances dans 1 semaine espérant qu’il va faire beau
salut pour ma part aucune grives de vue non plus j’espère les voir arriver assez vite j’ai pris mes vacances a partir du 5
Réponse ci-dessus posté le jeudi 26 septembre 2013 : 16:16j’aurai voulue savoir se que vous penser des cartouches mary arm migration 32 grammes en 7.5 elle sont correcte ??
chez moi pas mal d’hirondelles qui s’en vont et des culs blancs, me tarde de les voir arriver mes petites grives
bjr, j’aurais voulu savoir si quelqun chassait sur la gironde ??
bienvenu a toi palombe33800….. tu ne chasses pas un peux la palombe ???… avec ce pseudo 😀
bjr manu si je la tire que si elle passe sur le poste ou je chasse la grive mais rarement vue quelle passe tres haute
bonjour a tous je viens de m’inscrire je suis un chasseur de grives dans le sud ouest à coté de merignac
je voudrais savoir si cette année il y a un quota de grive a ne pas dépasser par jour
- AuteurMessages