Raphael30 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Raphael30 – Modérateur LocalisationNord Bouches du Rhône
Inscrit le2009-01-11 19:37:02- Hors ligne
- Totaux: 6124
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
[quote=Grives13]Salut c’est simple quand nous on s’allume généralement le Vaucluse derrière sallumes aussi appart si les grives vire à l’ouest ou est nous ont a encore une belle densite de grive qui sont dans la manger sa fait plaisir !!
Bonjour,
mais qui va faire l’effort de lire un post pareil ?
10 fautes d’orthographe en 2 lignes !
Les fautes de syntaxe sont si nombreuses qu’il devient impossible de les compter !
Un vocabulaire inapproprié !
Vous comprenez pourquoi j’ai donné ma démission de Modo…
Aucun plaisir ni envie de lire.
[/quote]#bravo# Brancassi, +1Réponse ci-dessus posté le jeudi 29 octobre 2015 : 22:52Le mieux si ta pas envi de lire tu lis pas c’est le mieux ! j écrit avec un téléphone portable et je pense qu’on est pas là pour regardé les faute orthographe ok si tu comprend tu lis pas ok !!!!! Je donne mon point de vu sur une migration d’oiseaux. Après je suis pas la a regarder les faute ect…. Je commente et jai d’autre chose a faire par la suite , donc j’en est mare des commentaire de toute c’est personne qui ceux prend pour des personne de prestige ….. On est pas là pour faire des remarque ou autre, comme je voit de puis quelque temp !!! Chacun sont point de vu !!!!!
La réponse est aussi nulle que l’orthographe….
Répondre à un post, ça s’appelle communiquer.
Et pour communiquer, il faut parler la même langue.
Ici ce n’est, apparemment pas le cas….
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
sortie 2h cet aprem jarrive dans une lisière de houx mes 3 setter planter :p et la je me dit sa cest bon je v voir ma premiere belle 3minute plus tard 4 poules faisane decole fausse choix pour moi :cn: il a fais tres :chaud! cet aprem chez nous mais sa ne devrai pas tarder a arriver demain dernier jour de boulot après conges:yes:
On croit rêver!!!
Ou plutôt un cauchemar!!!
Un “mix” de fautes d’orthographes, de “smileys” et de langage SMS….
C’est nul!!! :lol:#boulet1#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est vrai T13, certains ont des comportements insupportables, j’en ai été témoin.
Maintenant, tirer des cocottes, le dimanche matin, tout près des habitations, ça ne nous crée pas des amis!!!
Et les zécolos savent très bien exploiter et attiser l’inquiétude des citadins ou des rurbains. “Mentez, diffamez, il en restera toujours quelque chose….
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
?
Bon, je n’aime que modérément la chasse en battue du “cochon”…
Mais enfin, il ne faut pas tout mettre sur le dos des chasseurs de sangliers.
Les “zécolos” ont beaucoup de projets pour nous sans qu’on vienne en plus apporter de l’eau à leur moulin.
Aujourd’hui, plus que jamais, écolo = anti-chasse.
C’est stupide, sans fondements scientifiques, mais c’est ainsi.
Il faut en tenir compte et se battre pied à pied, observer une véritable éthique de la chasse(la chasse, ce n’est pas la guerre ni le ball trap) et surtout conserver notre fierté d’être des chasseurs.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ces écolos “institutionnels” qui sont pour la plupart des BOBO bien pensants m’inquiète moins que les ligues vertes extrémistes capables de tout pour faire vaincre leur idéologie qui se résume à préserver les animaux au détriment des humains.
Je serais plutôt enclin à penser que les “verts extrémistes” de par leur violence nuisent à leur propre cause.
“Ce qui est excessif est sans importance” Par contre, les “institutionnels sont beaucoup plus dangereux, ils ont “noyauté” les médias, sont présents partout, largement subventionnés par l’Etat, ils apparaissent comme politiquement corrects, raisonnables, ouverts…. En politique, la fraction des anti-Duflot va être courtisée par le PS et là est le vrai danger.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Hors concours:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bien vu, T13 et Hel.
Le PS va leur lâcher quelques concessions et c’est nous qui risquons d’en faire les frais…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je suivrais le sujet des couteaux avec attention !!! :yes:
Et moi aussi!!!

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bienvenue sur le site Chico.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
mu/j/62
Enfin !!!!!
Faut-il aussi peser l”immangeable” ? :toudou:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour ta très belle présentation.
:bienvenu
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Suite à mon altercation avec Rigaou, comme il s’en prenait à Florent, je lui ai adressé un MP pour remettre les pendules à l’heure, voici la réponse.
Je n’ai pas poursuivi, ce specimen de chasseur n’en vaut pas la peine….
Mais il est le parfait exemple d’une certaine mentalité très majoritaire….
C’est décourageant.bonsoir se qui ma fais bondir c est que tu imposes aux gens des choses. dans la vie les gens font comme ils veulent cela s appelle la liberté. après dire que je suis pas un bon chasseur que je respecte pas le gibier qui es tu pour me juger moi je reste poli et courtois.je suis inscris depuis 2009 alors dire comme tourdre que je respecte pas le gibier pas top non plus.explique moi ceux que cela changeras quand chacun auras pesés ses grives. rien depuis des décennies les grives pèsent le même poids c est comme les humains ils y a des gros et des maigres.jeunes ou vieilles cela change rien elles sont mortes.de fois je comprends pas tous ceci dis je suis un passionne et la chasse fais partie de ma vie donc s il te plais respecte les idées des gens .sinon la vie serais monochrome.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour ce superbe sujet, on est preneurs d’autres photos. :bj:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Subtilités de la chasse à la bécasse (Edouard Demole).

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bienvenue sur le site Jumper, :bienvenu
- AuteurMessages