Raphael30 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Raphael30 – Modérateur LocalisationNord Bouches du Rhône
Inscrit le2009-01-11 19:37:02- Hors ligne
- Totaux: 6124
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
+14 signatures envoyées aujourd’hui.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Toujours aussi belles ces photos de postes.
Sur la première image, admirer la “rambarde” pour pas tomber dans l’eau !!!!!!Et oui!, cette rambarde m’a beaucoup “interpellé”, perso, j’aurai fait la porte plutôt devant!!!

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Petite balade le long du canal des Alpines, une quantité de postes en plus ou moins bon état:
Commune de Mallemort (13), celui-ci est transparent, certes, mais étanche!!!

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
…..je vais faire vieux jeu, mais l’union fait la force ! ….
Tu es Belge, Gérard ? g3dejadehors

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
64 ans, un gamin !!!
Très belle présentation.
Soit le bienvenu sur Grives.net
:bienvenu
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
En fait, ce sont des gens qui en savent moins que ce qu’ils croient savoir……
Réponse ci-dessus posté le jeudi 16 avril 2015 : 17:54A Quentin07:
Tu as raison de fouiller sur le net et de lire la prose de nos ennemis. Cela permet de comprendre leur philosophie, leur psychologie, leur façon de fonctionner et de procéder, leurs méthodes et leurs programmes en ce qui concerne les chasses et la Chasse en général.
Mais là nous rentrons dans le hors sujet et il serait bien que quelqu’un crée un sujet spécifique.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ces vidéos sont toujours un régal!

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Le Falco, une bonne affaire, si on ne le brutalise pas, la cannonerie est excellente.
Pour le Baikal, peux tu préciser: monodétente avec selecteur ou non . chokage ?
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
…..chacun fait ce qui peut ne faite pas comme les pecheurs les bon est les mauvais 🙁
Si !!!
Les bons iront au poste et les mauvais se contenteront de la galinette cendrée (d’élevage) :toudou:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, je suis certains que plus de membres de grives.net que ce que l’on croit était présent à Manosque, mais certains je pense on préféré rester discret en évitant de signaler MOI j’y vais ou j’y étais.
C’est souvent ce que l’on entend le moins qui en font le plus et reste les plus efficaces.Tu es certain….
Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Et au juste, qui vises-tu quand tu écris “…en évitant de signaler MOI j’y vais ou j’y étais”
Ou ceci: ” C’est souvent ce que l’on entend le moins qui en font le plus et reste les plus efficaces”Tu vois, je pose les questions brutes en évitant tous sous-entendus.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est un dialogue de sourds!!!
On rabache les mêmes choses.
Et blablabla, blablabla, blablabla!!!Désespérant.
Réponse ci-dessus posté le vendredi 10 avril 2015 : 22:53Petite mise au point au sujet de la liste des membres Grives.net qui se sont rendus à Manosque le 11 avril.
1° Ludo, tu a ressenti cette (courte) liste de présents comme un “procès” à l’égard de ceux qui ne sont pas venus. Tu laisses entendre que les absents étaient tous fort occupés (s:toudou: ans doute à récolter des signatures….. :toudou: ). Tu noteras que je n’ai mis en cause, nommément, aucun membre du site.
Je sais que certains auraient bien voulu être présents et qu’ils ne l’ont pas pu pour des raisons très valables (travail, permanences, événements familiaux, etc…).
Mais tu admettras que ne pas citer les noms (des pseudos, en fait) de ceux qui ont pris la peine de se déplacer aurais été injuste.
Si les autres en prennent ombrage, je te le dis, tout net, j’en ai rien à cirer!!
2° Un constat s’impose: Grives.net comporte beaucoup de membres programmés en mode YAKA, FAUKON,YFAUDRAIT, etc….
C’est du verbe, ça ne sert à rien du tout.
Mieux vaut un petit nombre très motivé qu’une foule de bavards inutiles.
Je n’ai pas la prétention d’être quelqu’un d’extraordinaire, au contraire, je suis M. Tout-le-monde. Mais je défends ce que j’aime et j’essaie d’y mettre toute mon energie et pas qu’en paroles.
Si on arrive a faire les comptes, on risque de s’apercevoir que ceux qui se seront investis sont relativement peu nombreux.
3° Ma femme me signale que je dois aller chez mon kiné, donc suite au prochain numéro…….
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
“…L’important est de réussir” (Brancassi)
et pour réussir il faut se mobiliser (mot politiquement correct pour “se bouger le c..)!
Ce matin à Vernègues. Remerciements à M. Decroix, président d’une des 2 sociétés de chasse.
Récolté 29 signatures.
Par contre il m’a fait part de certaines réactions de chasseurs qui sont affligeantes (le mot est faible).…ça ne fait rien, on continue.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
certes mais sur ces 1600, combien sont intéressés par la grive ?
1600 sur Grives.net, s’ils ne sont pas intéressés par les grives, alors que viennent-ils faire ici ?
Réponse ci-dessus posté le mardi 14 avril 2015 : 09:40Pour être bien compris de tous:
Ici, il n’y a le procès de personne.
Aucun absent n’a été cité que je sache.
Faut-il pour autant ne pas citer les noms de ceux qui ont pris la peine (mettant ainsi en accord leurs paroles et leurs actes), de se rendre à cette réunion ?
Pour le coup, alors là ce serait une injustice.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pas de procès, on fait les comptes, simplement.
Il y avait des gens qui, le samedi, travaillent, ou qui ont été dans l’impossibilité de se déplacer.
Mais, enfin, sur 1600 membres PACA, 11 seulement……
Il faut savoir ce que l’on veut dans la vie et ne pas toujours compter sur les autres !!!Je salue l’effort de certains pour les signatures, mais….. il faudra voir les résultats.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Oui, le plexiglass, très bonne idée.
Le problème c’est le prix du matériau.- AuteurMessages