Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pas mal le coup de pub Sau !
Tu as des actions chez eux ? 😀
a écrit:En fait, j’ai bien reçu le courrier… mais l’enveloppe était vide :ahahah:
Trop fort !!!
Un oublie ou elle était ouverte ?

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
#malade# Grandet, elle est très jolie ta chienne comme ça !

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pardon de le dire ainsi Ben58300 car tu es nouveau et il faut être indulgent avec les nouveaux, mais ton sujet n’en est pas un !
Tu abordes tout un tas de choses très différentes les unes des autres, donc difficile de garder le cap…
De plus, dès les premiers posts vous partez dans tous les sens, plus de rapport avec la choucroute !
Merci de faire attention aux dérives. Un peu d’accord, mais pas dans tous les sujets…Voici quelques liens qui parlent déjà de ces différentes choses
Grives plumage particulier – Grives particulières
Et si il le faut n’hésitez pas à faire des nouveaux sujets bien spécifiques cela permet d’avoir plus de visibilité et de lisibilité…
Merci d’avance 😉
31/01/2012 à 15:24 en réponse à : Dans quoi transportez vous vos bâtons à glu après utilisation #507103
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Les bâtons comme du dit s’appelle des verguettes ou vergans
Je te propose de consulter le lexique chasse à la grive afin d’apprendre quelques termes spécifiques.
Pour le reste, il y a un sujet Boite à glu – Cartable pour verguettes qui te donnera surement quelques indications…
😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’avais oublié de le faire ! Merci aux deux derniers donateurs que sont “Regarde venir” et “francki”

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue
Merci de choisir un avatar ! Si tu souhaites un avatar perso sur Grives.net je suis à ta disposition
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue
Pour le reste je te renvois comme je l’ai fait sur le tchat sur la pages Ecoles du chilet pour savoir où elles se trouvent.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’ai éditer et modifié ton post car on fait un sujet pour le brochet, on en fera d’autres sujets pour les autres poissons…
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
N’oubliez pas de nous faire de belles photos !
Des photos de écussons seuls mais aussi des écussons disposés sur les articles de votre choix, ça pourrait donner des idées à certains…
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et voilà comment un sujet “bidon” ou plutôt anodin me donne pres de 15 min de travail !!!! 👿
Moi je veux bien que vous fassiez des sujet un peu humoristique comme vous dites… mais là c’est du grand n’importe quoi !!! Et je suis entièrement d’accord avec les messages de Le toudre que j’ai effacé avec toute la polémique qui a suivi
Vous ne vous rendez pas compte du travail que cela représente !!!
Dans ce sujet c’était citation sur citation mais la moitié n’était pas faite correctement, donc toutes à reprendre que l’on puisse comprendre… puis à la lecture de tous les posts, on se demande vraiment à la moitié ce qu’était le sujet de départ…
Relisez vous ! Comptez les messages qui parlent directement des fameuses cartouches Teffal !
Moi je veux bien que l’on plaisante mais il ne faut pas faire systématiquement n’importe quoi.
La tache “Modo” et “Admin” ne sont pas simple quand on vous fait part de certaines choses il serair bien que tout le monde en tienne compte.
J’ai toujours dit et répété que la qualité du site et du forum se sont les membres qui la font au travers de leur échanges et de la qualité des débats.
Attention !!!
Merci pour votre compréhension.Je ferais encore une fois après quelques jours un gros nettoyage dans ce sujet qui peux éventuellement resté mais pas dans l’état

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et un sujet spécifique pêche au brochet pour nous expliquer ça serait pas bien ?

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue. A+

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue !
Une présentation n’est jamais trop longue contrairement à ce que tu peux penser, ça nous permet de bien faire connaissance et connaitre un peu mieux les passions et les activités de chacun
Au plaisir
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue !

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue. Merci pour ta présentation que tu nous indiques rapide… moi je la trouve très bien !
Au plaisir de te lire- AuteurMessages