Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
En vente de différentes couleurs et à la taille qui va bien pour les grives regarde la page Bague couleur grive…
Elles font parties des nombreux articles vendus spécialement pour la grive.Ce sont les même bagues dont on parle dans le sujet Grive baguée avec bague métal de couleur et où blond nous avez mis cette photo

Pour commander sur Grives.net voir la procédure dans la rubrique Boutique en haut de page…

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut web désolé si je fais des jaloux, c’est pas le but et ma cueillette et 100% fraiche !
Si il y a des septiques, je leur propose de venir avec moi faire la cueillette samedi matin, mes coins ne sont pas très loin de ton lieu de chasse web…
A lire vos posts, vous paraissez surpris de trouver des chanterelles au mois de février, ça fait des années que j’en trouve de décembre à avril :rules: :bj:Moi perso, je ne suis pas jaloux bien au contraire, je faisais simplement allusion à ce que nous raconter Scolopax83 dans le sujet concernant les morilles
Par contre si tu proposes de venir avec toi, ça va être le défilé !Pour la période, les chanterelles jaunes sont des chanterelles d’automne. Elles se ramassent d’août à octobre et apparemment parfois, à d’autres périodes de l’année… preuve en est !

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut !
Pour les nouveaux, si ils veulent bien passer par la case présentation, nous indiquer leur localisation et choisir un avatar dans leur profil en suivant les lien ci dessous…
merci d’avance et au plaisir[presentation] [/presentation]

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Tu vas encore faire des jaloux ! :gna:
Il vont penser que tu les a sorti du congélateur tes chanterelles !
Comme pour tes Morilles saison 2011…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut WEB… Tu n’a jamais mangé ou plutôt dégusté des palombes à la broche ??????
Que de temps perdu….Je t’avais envoyé un MP pour venir. Tu ne l’as pas reçu ???????? Bizarre…bizarre :hein:
Cela ne tient qu’à toi de me faire rattraper le temps perdu…
Et pour l’invitation, je t’en remercie mais je n’ai rien eu !!!Les membres se pose tout les ans la question de où et quand faire un repas entre membres Grives.net, on va finir dans ton rendez vous de chasse je sens cette année…
Mais ce n’est pas le sujet ici !
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je ne pratique pas mais il existe un autre sujet sur le forum pour ce sport Ball trap, parcours chasse

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Même à cette heure ci de la journée, j’en ai l’eau à la bouche !! :p
Pourrais tu nous détailler un peu plus comment vous avez fait ça
Le détails de la mixture (truffe, crème fraiche…), combien de temps ça cuit, si les pigeons doivent être bien cuit ou saignants… afin que l’on puisse essayer de le refaire
Perso je n’ai jamais essayé les pigeons à la broche alors pourquoi pas…Merci d’avance
27/02/2011 à 15:41 en réponse à : Permis unique pour chasser sur le territoire national, qu’en pensez-vous ? #477818
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Attention au sujet !
De nombreuses questions et débats sur d’autres sujets ont été évoqués ici, merci de bien différencier les choses…Pour ma part, je ne sais trop quoi vous dire sur ce sujet si ce n’est qu’il est proche de Droits de chasse aux migrateurs après fermeture générale
L’idée est sensiblement la même…
Le principe actuel n’est pas mauvais en terme de fonctionnement ce qui l’est moins c’est le cout !
Et c’est cela qui vous fait réagir…
Si le fonctionnement concernant les différents types de permis était le même qu’actuellement avec des couts bien inférieur cela ne poserait pas de problèmes me semble t il…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue !
Merci pour cette présentation
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenu à toi !
Merci pour cette présentation si tu veux bien choisir un avatar ou m’envoyer de quoi d’en mettre un perso…
Tes connaissances concernant les grives seront précieuses pour bon nombre d’entre nous si tu souhaites nous les faire partager au travers du forum
Au plaisir de te lire
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il est possible d’y aller en tant que visiteur et regarder les chiens présents en action…
Un particulier peut aussi inscrire son chien et lui faire passer le TAN
En général, il y a aussi des séances de fields d’initiation et de confirmation qui sont organisées le même jour, c’est indiqué sur le calendrier
Là aussi n’importe qui peut s’inscrire, participer au field et/ou faire confirmer son chien (épagneul breton)
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci biloute, mais il faut lire ceux que les autres écrirent !!! :@ 👿
J’ai demandé une présentation de ta part pour respecter les règles et les membres du forum et tfortunato nous a mis un lien vers le CALENDRIER 2011 TAN et RAPPORT EN EAU PROFONDE puis il est revenu nous faire un sujet spécifique Epagneul Breton, TAN et rapport en eau profonde 2011 pour respecter les règles et ne pas tout mélanger
Merci d’avance pour ta compréhensionRappel pour ta présentation
[presentation] [/presentation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
biloute, il serait bien que tu nous fasse une petite présentation afin que l’on en sache un peu plus sur toi…
Merci d’avance
[presentation] [/presentation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
j’attends que webmaster me donne son aval pour citer le forum !! #ciao#
Comme tu veux scolopax83 mais quel intérêt ?
De faire un lien vers leur forum ?
De la pub ?
Une guerre ?
Soyons intelligents et ne répondons pas à la provocation… ce sont des jaloux !
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut et bienvenue
merci pour cette présentation
a écrit:J ai 26 ans, chasse depuis 6 ans peut être le plus jeune ?
Tu chasses depuis 6 ans c’est à dire depuis l’age de 20 ans ou depuis que tu as 6 ans ?
Je n’ai pas bien compris
A+
- AuteurMessages