Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5990
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue
Pour ta question concernant la batterie d’appelants, tu as un sujet Batterie d’appelants pour les grives – Votre choix ?.
Tu pourras poser tes questions dans celui-ci, si le contenu existant n’y répond pas…
Au plaisir
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue
Merci pour ta présentation mais quelques petites questions si tu le veux bien (certaines sont indiscrète ! :gna: )
Depuis combien de temps chasses tu ?
Tu y es tombe dedans étant petit ?
Quel age as tu ?
Des chiens ? Quelles races ?
stifire a écrit:En tous cas, ce site est remarquable. Longue vie à lui ! 😉
Merci pour les compliments ! Je dis toujours que c’est le fruit de tous, car ce sont les membres et la qualité de leurs débats qui font la qualité du forum. Certains membres participent aussi pour le contenu des pages du site…
J’en profite donc pour tous vous remercier encore une fois :bj:
Au plaisir de te lire
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue sur le site et son forum
Merci pour cette présentation par contre je serais plus radical que Cedric83, à savoir Pas de langage SMS
Merci et a+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue à toi !
La chasse chez toi c’est une histoire de famille ?
As tu des chiens ?
Au plaisir
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Les musiciennes, mauvis et merle sont attirées par le cao
Félicitation à toi c’est que tu te débrouilles plutôt bien
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonjours a tous.
pour le transport des appelants avec le permis de chasse valide esque c’est valide dans le 06 agalement???? .
merci de me le faire savoir .
#ciao#Tu ne sais pas lire c’est écrit au dessus ! :s Fainéant ! 😀
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Debourré?
A ce prix là ! C’est la fête si tu trouve !
Par contre certains n’arrivent pas à lire certaines choses !
Une petite présentation serait pas de trop..
Merci d’avance[presentation] [/presentation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Beaucoup de palombes aujourd’hui dans le haut Var !
C’est magnifique !
Et très basse à cause du vent… Elles passaient au raz des arbres de mon poste à feu
j’attends toujours les grives par contre ! :bang:Notez bien vos observations concernant la migration des palombes
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Par contre moi je souhaiterai que l’on arrête de parler de tout et n’importe quoi dans ce sujet svp
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut,
Certains n’ont pas fait de présentation ! (voir le lien en dessous pour y remédier)
“tictic” par exemple pour ne citer que lui…D’autres oublie de rentrer leurs observations sur le module migration !
Pour revenir au sujet, quasiment pas de grive aujourd’hui, mais beaucoup de pigeons et de pinsons
De cette saison je n’avais pas encore vu de petits oiseaux en migrations, aujourd’hui c’etait le déballage… Un signe pour les grives ?
Par contre ça fait maintenant plusieurs jours que l’on voit des grives mauvis
Au début je pensais que c’était des grives en avance maintenant je me demande si les mauvis ne vont pas arriver un peu plus tôt cette année…
A+Pour les présentations
[presentation] [/presentation]20/10/2010 à 21:07 en réponse à : Type de glu utilisée pour la capture des grives, vos avis ? #468848
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
pour ma part , glue henri et la glue de bi quand je la retrouve, dur et demi dure , en ce moment celle de rovera, plutot en marron, voilà pas plus important que ça pour ma part….. à +
C’est aussi jérome Rovera qui fabrique la glu Bi maintenant avec la recette originale, donc si tu en veux c’est à lui qu’il faut s’adresser !
Pour ma part j’utilise la glu du Pey de Gallin depuis bien longtemps, avant que le site n’existe et j’en suis grandement satisfait
Par contre vous passez la plupart à côté de la question tobl84 !
Ce n’est pas la marque mais la couleur et la texture que vous utilisez que voulait connaitre “tobl84”Pour ma part j’aurais fait la même réponse que blond
salut tobl84, en principe on utilise de la dure en debut de saison quand les températures sont encore positive, elle coule moins, puis de la demi quand il fait froid, la couleur dépend de tes verguéttes et de tes gouts, pour moi personnellement je prenait de la marron les derniers temps a Jérome
Pour la couleur, moi c’est marron, je trouve que ça brille peut être un peu moins… avis perso
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci “simmoun” pour ton implication c’est intéressant pour nous de pouvoir comparer le territoire, la végétation où tu chasses la grive et surtout de découvrir ton pays… Le Liban au travers de cela
Il serait bien de faire un sujet spécifique intitulé “chasse de la grive au Liban” afin de le dissocier de ce sujet chasse en général.
ainsi nous aurons plus de lisibilité et c’est ce qui fait la qualité à termeconcernant les photos tu as une rubrique dans le forum où tout est expliqué pour tout ce qui ce fait sur le site, tu trouveras le lien ci dessous
Si tu as des questions, n’hésites pas à les poser dans les sujets prévus à cet effet, nous y répondront et t’aideronsMerci et au plaisir
[tuto] [/tuto]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour les précisions 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut !
Bienvenue et merci pour ta présentation
Quel age as tu ?
Depuis combien de temps chasses tu ?
Combien de chiens as tu et de quelles races ,
Toutes ces questions afin de mieux faire connaissance…
Au plaisir de te lirePS: si tu veux je peux te mettre l’image se trouvant dans ta signature comme avatar perso
Pour cela voir le sujet Avatar perso ! dans la rubrique Fonctionnement et règles du site
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bienvenue et merci pour cette présentation
A+- AuteurMessages