Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Si la question m’est destinée, je peux t’assurrer que la studioMINI “version 2010” ne me gene pas du tout pour le tir car avec moins de 6,5 cm de long et 2 cm de diamètre et son poids de 22 grammes…
En chassant à l’avant comme je le fais à la becasse il faut penser à la mettre en route au moment voulu et essayer de ne pas l’accrocher dans les branches, mais si c’est pour le tir au vol des grives, pas de soucis 😉
Et pourquoi attendre l’an prochain, j’ai reçu le matériel deux jours apres ma commande et le week end qui a suivi j’ai fait des images…Edité jeudi 21 janvier 2010 : 15:28 par webmaster
21/01/2010 à 10:19 en réponse à : Projection à Espigoule – Films chasses traditionnelles à la grive 22.01.10 #461329
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je pensais peut etre y aller avec des copains… mais pas sur non plus…
Il faudrait trouver un truc pour se reconnaitre
On se fait beau et on se met du rouge à lèvre ? :rules:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’ai pour ma part (depuis peu) quelque chose d’un peu plus cher mais qui est bien plus adapté.
J’ai fait des vidéos de chasse à la bécasse, mais je n’ai pas trop le temps en ce moment pour vous faire les montages et vous les mettre en ligne
Il s’agit de cette caméra, la studioMINI “version 2010”
Pour moi c’est de la bombe: très légère, support prévu, capacité de 90min d’enregistrement…
Consulter le lien ci dessus vous aurez tpus les renseignementsJ’ai aussi une caméra embarquée Go Pro HD pour ce mettre sur la tête, qui fait des images…
C’est à voir ! Mais quand j’aurais un peu de temps pour vous faire les montages vidéos
Photos de la studioMINI “version 2010” sur mon fusil
21/01/2010 à 09:29 en réponse à : Chasse aux grives à la remontée (caméra embarquée) – Vidéo #461326
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il a mentionné tout en haut qu’il avait fait un sujet Caméra embarquée
Il faut s’y reporter pour en parler.
Ici on parlera du film lui même… et des grives qu’il tire
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut nico59820
bienvenue sur le site et son forum
nico59820 a écrit:sinon pour la chasse, je chasse avec mon pere, mais pas specialement a la grive, donc je vous demande si vous m’accepter sur votre site?
On n’est pas sectaire ! c’est avec grnad plaisir, il n’y a pas que des chasseurs de grives ici !
C’est avec grand plaisir que nous t’expliquerons ce que tu souhaite savoir, connaitre et apprendre… grive ou pas !
Et que chassez vous avec ton papa ?
Au plaisir de te lire;)
[localisation] [/localisation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci picsou pour cette présentation ! #stupid#
Elle a tardé, mais on ne peut plus complet #yoo#
Au plaisir
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue sur le site !
Merci pour cette présentation et les compliments cela dit pourrais tu nous dire si tu as un chien et de quelle race, si tu chasses exclusivement la grive ou d’autres gibiers…
Pourrais tu aussi stp ajouter dans ton profil le renseignement que tu as mis ici
[localisation] [/localisation]Pour finir si tu remercie à chaque membre qui te souhaite la bienvenue tu n’as pas fini ! :gna:
Ici c’est comme ça… 😉
Au plaisir
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue à toi !
Peux-tu nous donner un peu plus de renseignements sur ta personne stp…
Ton age, depuis combien de temps tu chasses, si tu as des chiens et de quelle race…
Merci et au plaisir 😉Edité mercredi 20 janvier 2010 : 18:35 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ça c’est une info ! :bj:
Il faudrait savoir dans la série defectueuse, quels sont les numéros de serie impactés et si le fournisseur les reprend malgres le temps qui a pu s’eccoulé depuis l’achat…
Si tu peux en savoir un peu plus en te raprochant de ton armurier scolopax83…
Merci d’avance19/01/2010 à 00:25 en réponse à : Engrainer ses grives – Nourriture grives premiers jours captivité #461176
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’en connais un qui les engraine avec du gruyere rapé…
Il le melange avec l’aliment complet, elles pensent que se sont des vers et ça marche parait il
Pour les fruits et legumes, pommes, figues, courgettes et surement d’autres…
C’est à toi d’essayer et de voir ce que ta demoiselle veut bien manger puisqu’elle semble difficile ! :gna:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et dans ce cas tu mets “resolu” à ton annonce en cliquant sur l’image
dans ton premier message, comme c’est demandé dans les regles des petites annonces !
Pour la peine je le fais moi sur ce coup…
Merci et content de t’avoir aider à le vendre…:D18/01/2010 à 23:51 en réponse à : Naturalisation d’une grive – Fabrication grive naturalisée #461174
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce qu’on peut faire , c’est créer un post pour les grives naturalisées et un autre pour le reste des animaux
qu’en pensez vous ? cela permettrait de garder le sujet des grives indépendantLe sujet pour les grives naturalisées existe déjà, c’est celui-ci, meme si c’est pour les combines (astuces) pour leur fabrication
Pour le reste on peut faire un sujet par espèce :s , ou un sujet pour les oiseaux autres que les grives et un pour les animaux à 4 pattes, ou un sujet pour tout le reste…Par contre, deux choses:
– On défini une ligne de conduite et on s’y tient
– On précise si fabrication maisonTsii59 si tu veux bien creer un nouveau sujet et mettre tous ce qui n’est pas “grive” et faire le menage dans ce post sinon nous ferons le menage nous meme une fois que tu auras fait le nouveau sujet
merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Attention il ne faut pas faire n’importe quoi !
Il ne faut pas piéger vos postes, car comme nous l’avons évoqué dans le sujet Postes à feu ouverts ou fermés n’importe qui est suceptible de se réfugier dans votre poste pour se mettre à l’abri…
Et selon où il se trouve, il peut également etre visité par une famille qui promène, sans aucune mauvaise intentionEdité lundi 18 janvier 2010 : 14:59 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
:rules:
Les mecs, il faut lire les posts et suivre l’histoire du début jusqu’à la fin“petou” demande à “antsar” de se présenter et “chasseur84” lui demande pourquoi
Parce que que comme toi “chasseur84”, “antsar” ne c’est jamais présenté à nous sur le forum :
Donc à l’occasion vous pouvez tout les deux le faire… merci
[presentation] [/presentation]Edité lundi 18 janvier 2010 : 14:42 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue parmis nous
Merci pour cette présentation et au plaisir de te lireEdité lundi 18 janvier 2010 : 14:33 par webmaster
- AuteurMessages