Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
De quel coté et jusqu’où souhaites tu te déplacer ?
Quel jour préferais tu ?
Le week end ? En semaine ?
Tu te déplaces avec chien ou sans chien ? (bon ou pas le chien ? :gna: )Edité jeudi 31 décembre 2009 : 14:34 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ce n’est pas encore l’heure !
A moins qu’entre nos deux localisations (voir sous l’avatar) il y ait un décalage horaire aussi important… :rules:
Mais je ne pense pas !
Donc à plus tard…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je dirais par respect des “gens” de l’AICO, que seuls eux peuvent répondre à votre demande s’ils le souhaitent…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Jusqu’à 375g / 380g ça arrive, mais au delà ça reste assez exceptionnel (si la balance fonctionne correctement ! 😀 )
Par contre au niveau morphologie des bécasses je n’avais jamais fait attention à une telle différence. La bécasse de gauche (sur la photo) est beaucoup plus “courte” que les deux autres
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Voici le chant dont on parle…
Ecouter le chant de la bécasse:
J’ai édité mon premier message pour l’ajouter
Edité mardi 29 décembre 2009 : 21:47 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’ai prélevé le Vendredi 11 décembre 2009 une bécasse baguée GY 92112 de 300g à la Verdière.
Elle se trouvait dans les mêmes remises que les bécasses baguées que j’avais prélevées l’an dernier et dont je vous parlais dans les post précédents…
Voici le retour du réseau bécasse concernant les éléments recueillis lors du baguage de cet oiseau:
Bécasse baguée le 28.11.2009 – Jeune tardif – Poids: 320 g
Elle n’aura porté la bague que 13 jours…Je suis un peu déçu de faire des reprises directes, alors que c’est très difficile de capturer un oiseau afin de le baguer… :hein:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il serait bien que tu continues avec le sujet que tu avais créé !
Si on fait tous un nouveau sujet à chaque fois, on ne va plus s’en sortir…
De plus tu nous as mis de magnifique photos, tes coordonnées pour le contact alors qu’ici, il n’y a rien de tout ça…
Merci de faire “Répondre” au sujet Vends chiots Springer SpanielEt lorsque tu auras tout vendu, tu pourras mettre “résolu” afin que les visiteurs ne consultent pas ton annonce, alors qu’il n’y a plus de chiots disponibles
Merci d’avance pour ta compréhension 😉Edité mardi 29 décembre 2009 : 19:17 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ce n’est pas vraiement le but des petites annonces ici, la rechercherche d’un emploi…
Mais pour des membres fidèles on peut faire une exception, d’autant plus qu’il s’agit d’un emploi en relation avec la nature, le monde agricole… chose que l’on aime bien ici ! 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il m’est arrivé plusieurs fois et dans différentes situations d’entendre chanter une bécasse
Une fois la bécasse c’était levée de devant le chien à l’arret et venue se poser à coté de moi. En se posant elle avait alors “grogné”
Pluis j’ai entendu plusieurs fois des bécasses chantaient lorsque qu’elles se lèvent de devant le chien tranquillement…
J’ai le sentiment que la bécasse émet ce chant lorsqu’elle a le temps, pour faire la belle, qu’elle ne se sent pas en danger car elle fuit le danger à sa guisePar contre en “remontant” au chien pour faire voler (ce qui affole l’oiseau), je n’ai jamais eu l’occasion d’entendre un chant de bécasse.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Exact !
Pour ma part je recupère les deux… et je mets le tout dans une petite boite
Les plumes du peintre et le plumeau au bout du croupion (c’est plus jolie 😉 )
Les plumes du peintre depuis que je chasse, et le plumeau depuis cette année
Je fais des photos et je mets à la suite du post
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut fran84
[presentation] [/presentation]
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Dans certain endroit le dahu prend le nom de tamare
Merci pour l’info, j’ai “éditer” le premier post pour modifier le titre en fonction
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il existe un sujet Grives baguées qui est fait pour cela…
Si tu veux bien nous mettre les photos en reprendre toutes les infos que tu nous as communiqué un plus haut, dans le sujet en question
Merci d’avance
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Qui n’y a pas eu droit à la fameuse chasse au dahu !
Il fallait qu’il se tourne dans la pente, afin qu’il tombe à cause de ses pattes amont qui était plus courtes que ses pattes aval… :gna:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Vu ce week end quelques siffleuses par ci par là dans le bois en chassant à la bécasse mais rien d’extraordinaire et pas comparable aux autres années… Pas de chacha !
- AuteurMessages