Répondre à : Lapins espagnols – Lapin d’Espagne
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Lapins espagnols – Lapin d’Espagne › Répondre à : Lapins espagnols – Lapin d’Espagne
Bonjour,
Tout à fait exact, comme dans le film “Jean de Florette” !!!!!!!!
J’ai adoré ce film ! certains dialogues, et je crois même l’ensemble du film est délectable, bien qu’il y ait derrière un plan machiavélique de la part d’hugolin et du papé, je ne m’en lasse pas !!!
Mais il y a la théorie et la pratique. Même espagnol un lapin est sujet à la prédation. Un chat à lui seul est capable de tuer un lapereau par jours, par la suite les renards en prennent eux aussi lorsqu’ils nourrissent leur progéniture, et puis il y a les maladies mais il faut faire avec.Celui qui veut du lapin, et bien il faut piéger !!
