Répondre à : Tendance des effectifs dû à la pression de chasse ?
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Tendance des effectifs dû à la pression de chasse ? › Répondre à : Tendance des effectifs dû à la pression de chasse ?
fanagrive13 Localisation
Inscrit le
- Hors ligne
- Totaux: 928
- Posteur fou
- ★★★★
par chez nous, la pression de chasse aux turdidés n’a jamais était aussi faible… rien que il y a encore une petite quinzaine d’années il fallait être en place à trois à heures du soir pour avoir une bonne place et il y avait un poste tous les trente mètres, c’était des centaines de coups de fusil par soir. Maintenant on peut y aller tranquille les trois quart du temps il n’y a personne, qu’il y est des oiseaux ou non, aller on va dire que l’on peut être quelques uns quand il y a vraiment des grives.
Alors laissons chasser le peu de chasseurs de grives qui reste, quand il y en a, sans parler de faire des massacres, surtout que tout le monde est d’accord pour dire, y compris les anti chasse que leurs populations ne sont pas en danger. Maintenant qu’elles soient moins présentes chez nous, ça tout le monde est d’accord
bonne année à tous et surtout restons unis
