Close

Répondre à : La première fois

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu La première fois Répondre à : La première fois

#450076
chick
chick
Localisation

Inscrit le
2008-11-05 18:08:04

  • Hors ligne
    • Totaux: 367
    • Habitué
    • ★★★

alors deja la cage,si tu peux la mettre face au soleil serait deja un plus,ensuite niveau hauteur ,il n’y a pas d’exactitude je pense,(lechat et web,nous en diront peu etre un peu plus sur ce point:bj: )
moi je les mets a à peu pres 2-3 metres de hauteur.
Au niveau du chant,il arrive que certaines grives restent farouche,CAD qu’elles ne chantent pas ou tres peu(chose que je ne te souhaite pas)par contre,c’est rare de les entendre chanter quand il n’y a pas de grives aux alentours,dans le cas contraire,c’est vraiment des bons appelants:yes: !!

Contrairement a un merle,qui lui est beaucoup moins farouche que la grive,lui chantera meme quand il n’y a pas un de ces confreres aux alentours,en principe8) !!
NB:Par contre,si tu peux mettre la cage un petit peu eloigné a la cabane de sorte qu’elle ne te voye pas,rendra ta grive moins mefiante,donc moins stressée et serait egalement un plus pour favoriser le chant,voila,tres belle ta chiqueuse oh faite !