Répondre à : Grives peu communes
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Grives peu communes › Répondre à : Grives peu communes
bonsoir turdidé 13 et tout d’abord merci pour tes compliments au sujet de ma glu (je pense que la saison prochaine elle sera encore meilleure!) au sujet de tes superbes sujets de grives et becasse je peut te donner quelques infos dessus:au sujet de la grive “brune” (l’isabelle n’existe pas chez les grives) et de la becasse au plumage blanc ceci et tous simplement une “mutation ou tarre” de la nature tous ceci est génétique et se transmet de generation en generation alors quand deux parents porteur du géne s’accouple ensemble et bien les petits sont ou marquer (plumage) ou génétiquement.
au sujet de la grive de naumann par contre c’est une grive qui niche en extréme europe de l’est (russie) mais qui d’habitude migre seulement vers l’asie centrale,mais là c’est une bête qui c’est perdu dans un flots de musicienne.(vraiment dommage quelle n’est pas exploitable!!!).
Pour le chien gourmand dis à ton collégue pour apprendre au chien à ne plus serrer, qu’il enroule quelques sujets avec de la salsepareille pour qu’il se pique quelques fois et il verras par la suite qu’il sera moin gourmand;)
A+