Répondre à : Autres passereaux ( non chassable )
Accueil › Forums › La chasse › Chasse autres gibiers – Sanglier, faisan, perdreaux › Autres passereaux ( non chassable ) › Répondre à : Autres passereaux ( non chassable )
Franki que beaux qui est tes petits oiseaux en volier, fin d’enfant (maintenant j’ai 45 ans) ai eu la passion à pour les petits oiseaux. Je m’étais fait construire une grosse volier 8 mètres longue et 3 mètres haute avec dans des buissons et des arbr d’olivier, et ai tenu pour tant d’ans un po’ ; tous les petits oiseaux, le pinson des arbres et le pinson du nord, gross bec et bec croase, bouvreuil pivoine, sizerin flamme’ ; , tarin des aulnes, tu les qualite’ de bruant plus tant d’autre qualite’ ;. Un été pendant que j’étais en congé mon père lasce’ la porte de la voliera ouverte ….. cosi’ titti les oiseaux son vole’:( . Malheuresement beaucoup de ces oiseaux on ne voit pas presque piu’ ; dans ma zone. La voliera grosaa pas c’ ; e’ ; plu’ ; en sto’ ; en faisant un piu’ ; petite qu’e’ ; presque finie où j’espère de tendres il ancre quelque petit oiseau.
Salut/Nanni