Répondre à : Chasse à la bécasse – Anecdote personnelle
Accueil › Forums › La chasse › Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola › Chasse à la bécasse – Anecdote personnelle › Répondre à : Chasse à la bécasse – Anecdote personnelle
Salut Jo,
il m’est arrivé de faire partir 4 becasses à la fois:yes: !
Lors d’une petite promenade,dans un petit coin de verdure,juste à coté de chez moi(donc sans fusil!),une me part sur le plateau,et 3 autres,un petit peu plus loin,sous des chenes….!
Quant il m’est parti la deuxieme,sous les chenes,j’ai hallucinné,je me rends sur la “remise”,pour voir exactement d’ou elle est partie,grace à la “fiante”,une troisième s’envole,alors la,il fallait me voir,j’étais à la fois complétement,fou de joie et en pleine hallu#stupid# !
Qu’est ce que je fais à ce moment la?
Je m’apprete à me rendre,sur la remise de la troisième,et d’un coup,”battement d’ailes”,une quatrième me gicle devant moi,une vraie bombe…!
Comme dit WEB,la chasse nous reserve toujours des surprises,avec des belles histoires à la clè…!
Alors,merci pour la tienne,tu devais etre fou de joie ce jour la,et bon,comme tu dis,tu allais pas laisser une becasse par terre,tu as bien fait de la ramasser au final!:bj:
Comment faire?
A+