Close

Répondre à : chasseurs feignants

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” chasseurs feignants Répondre à : chasseurs feignants

#451023
chick
chick
Localisation

Inscrit le
2008-11-05 18:08:04

  • Hors ligne
    • Totaux: 367
    • Habitué
    • ★★★

Bonsoir à tous!
Tout à fait d’accord avec toi Jo.D’ailleurs,à ca sujet,souvent je dis à mon père,des qu’il y a vraiment pas de grives:”Pa,vient on va faire un tour,on sait jamais,on va voir si y’à pas une petite “Bécasse à prélever“”!
Et la il me répond:”OOOH,je suis fatigué ou bien encore,Y’en a pas de “Becasses“…..”!
Et la je rigole,et je lui dis:”C’est sur qu’en restant planté la comme un piquet,y’en à pas de “Becasses”,sa c’est sur:rules: !
ENFIN…..Il a des excuses tout de meme:la vieillesse(50 ans!!),le travail,mais bon quand meme…!

Par contre,moi il m’arrive de temps à autre de partir sans mon père,et la c’est des kilometres et des kilometres que je fais:yes: !
La derniere en date,je pourrais pas vous dire combien de KM j’ai fait,mais ce que je peux vous dire,c’est que j’ai carrement fait d’un bout à l’autre de la collinne,j’ai fait carrement tout le tour….!
Ronces,feuillages,”coulées de sanglier,Bauges“,j’ai tout rencontré,si ce n’est ne serait ce qu’une grive à tirer,ah si,deux petits perdreaux me sont partis,mais la chasse au “perdreau” était férmée à ce moment-la!
Comme tu dis Jo,le gibier sa se mérite de nos jours,sa c’est clair;)
A+