Répondre à : chasseurs feignants
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › chasseurs feignants › Répondre à : chasseurs feignants
Et oui les chasseurs deviennent fénéant !!!! on crée des pistes un peu partout pour faciliter les engins contre les incendies et du même coup cela facilite l’accé aux chasseurs jusqu’aux crêtes les plus hautes surtout que les véhicules d’aujourd’hui ( 4×4 en général) le permettent aisément.
Je vous rassure j’aurais un 4×4 j’en ferai surment autant mais ce n’est pas le cas. En octobre au passage il faut que je parte assez tôt pour crapahuter jusqu’à mon agachon et quand je voie que quelques fois quelqu’un s’est instalé pas loin car il est arrivé plus facilement que moi avec sa voiture … hé bien croyez moi j’ai vraiment les boules !!!
Nos anciens avaient du mérite et je suis un peu fier de faire parti de ces gens là car quand la matinée s’avère bonne et bien on se dit qu’on l’a bien mérité pour toutes ces matinées à se lever tôt et de monter si haut à pied.
De plus l’accé aux coins les plus reculés qui n’étaient pas accéssible avant permettaient de maintenir quelques compagnies de perdreaux car il fallait en vouloir pour monter les faire voler et je ne vous parle même pas de tous ces motards et autres qui déboules sur ces pistes aujourd’hui à grands coups de pétarade d’échapement !!!