Répondre à : chasseurs feignants
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › chasseurs feignants › Répondre à : chasseurs feignants

Raphael30 – Modérateur Localisation
- Totaux: 5986
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir à tous,
….hé bien, moi je me réjouis de voir les fainéants rester sur les pistes et abords pour traquer le faisan d’élevage. C’est toujours ça de gagné, ils seront moins nombreux dans les zones plus difficilement accessibles.
Après, il y a le problème de la sacro sainte voiture qui se glisse partout. J’ai de la chance, mon territoire est fréquemment coupé par des canaux et autres “mayres” infranchissables par absence de ponts en plaine et en colline, excepté les DFCI, le reste du territoire n’est qu’un enchevetrement de sentiers de chasseurs ou de passages d’animaux.
Restent les motos vertes, cyclistes, randonneurs, etc…
Là encore, à l’écart des grosses villes, leur passage n’est pas très contraignant car peu fréquent.
Le gros problème c’est les 4X4 des chasseurs de sangliers et les quads, tous deux engins bruyants et qui déteriorent les chemins quand ils ne détruisent pas les restanques …..
Je tiens à préciser que je suis par ailleurs amateur de moto et qu’une machine de trial correctement équipée ne fait pratiquement pas de bruit.
Raphael30