Close

Répondre à : Problème avec les chats

Accueil Forums Divers A part ça ? Problème avec les chats Répondre à : Problème avec les chats

cfranki83
cfranki83

• Totaux: 614
    • Posteur fou
    • ★★★★

Satané chats, c’est incroyable comme je les aime mais pas chez moi 😀 Le chat ( ou la chatte ) à ma voisine venait souvent chi… dans mon jardin et pourtant ma voisine possède elle aussi un bout de jardin, mais non c’est chez moi qu’il venait …. l’odeur est forte et merci quand on aime le jardinage !
Deplus comme j’ai une canne dans mon jardin, le grain attirait forcément tous les oiseaux du coin, l’envie été trop forte de venir y roder !
Ma chienne trop vieille pour lui courir après n’y a rien fait, je suis alors passé à une méthode un peu plus forte sans le tuer mais croyez moi c’est jamais passé très loin :lick:
Depuis c’es rare qu’il y mette une patte.
Pour avoir essayé pas mal de répulsif je peux vous dire que cela ne marche pas terrible à par s’emboucaner le jardin sois même !
Il reste la fameuse cage ( pour l’enmener un peu voir si le monde est mieux ailleur 8) ) mais encore faut t’il en avoir une…

Aujourd’hui s’en est fini sinon je me serais sérieusement occupé de la chatte à la voisine 🙂