Répondre à : Trop de douilles !!!
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Trop de douilles !!! › Répondre à : Trop de douilles !!!

Raphael30 – Modérateur Localisation
Inscrit le
- Hors ligne
- Totaux: 6118
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
là je pense que l’on arrive à un probléme de société en général car l’éducation et le respect ne sont plus trop abordé aux plus jeunes et du fait ils se foute pour certains de l’envirnement
Tu as raison, c’est bien un problème de société.
Quant à se foutre de l’environnement, ce n’est pas un “privilège” des jeunes, les adultes de tout age y participent largement !!!!!
Il serait bien que nous, chasseurs, dans notre domaine, donnions un exemple.
Je vais en parler au président de ma société de chasse.
Mais à ce niveau, comme au niveau supérieur, le monde de la chasse est très “sclérosé” et j’ai bien peur que cela se traduise par du “papier”, c’est à dire quelques lignes sur le réglement intérieur de la société de chasse.
Pour beaucoup de chasseurs, la chasse va de l’ouverture à la fermeture.
Après on ne fait rien.
On attend l’ouverture suivante.
C’est une conception de “consommateurs” et non de chasseurs responsables.
Il faut, passez moi l’expression, pousser les fédèrations “au cul” pour que nous soyons tous impliqués dans le respect de notre environnement.
Le ramassage des douilles en est le premier devoir.