Répondre à : grives musiciennes qui meurent…
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › grives musiciennes qui meurent… › Répondre à : grives musiciennes qui meurent…
be oui:rougis: elles sont en cage et j’en ai que plus que 2 si non elles ont leur voliere. Chui un passioné, mets appelant c’est un peu comme mets gosses ( j’en ai pas j’ai que 17ans) j’essaye de faire le max, j’investi a fond la dedans, la derniere fois ma mere ma annocé 8 jour aprés que ma derniere siffleuse etait morte, j’en ete malade j’ai meme fait une “depression”. C’est un paradoxe, car je j’aime les chasser, chui accro a cette chasse, mais quand je perd des appelants chui degouter pour moi c’est un echec. Se matin quand j’ai perdu les 2, elles sont pas morte en meme temps. mais je l’ai ai eu toute 2 dans ma mains juste avant le passage dans l’autre monde sa ma fait un truc, elle te regarde elle s’endore, et tout a coup elle se crispe tu ressent tout dans tets mains, je peut vous jurer sa fait bizar, je revois encore l’image dans ma tete c’est impressionant. Qu’elle repose en paix au pays de St Hubert.
Edité mercredi 28 octobre 2009 : 21:10 par lou-cassaire