Répondre à : Les promeneurs en periode de chasse
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › Les promeneurs en periode de chasse › Répondre à : Les promeneurs en periode de chasse
j’ai lu dans quelques post ci dessus que l on dit”il faut tirer quelques coup en l’air”Mais le probléme c est que quand les plombs retombe ceux qui compréne rien a la chasse croient qu on leur a tirer dessus et alors la!! en voiture simone comme dit mon ami OBELIX il faut métre la machine a také en route:rules:il y a 2 ans cela c est trés Mal passé une personne c est arréter devant un aguachon et a commencer a gueuler sur un chasseur parsqu’ une barriere était fermé”ceux qui est obligatoire aprés notre passage”Le résultat un také dans l oreille du promeneur les gendarmes sont monté et on aurai dit qu’il chercher jaques Mesrin et le chasseur a du payer 1500euro pour l apareil auditif du promeneur alors que c est lui qui c est fait agrésser.Je souhaiterai que mon ami Obélix ou Scolopax prennent des photos du col st anne pour vous montrer qu il faut vrement venir expré a cet endroit pour chercher la M….de en sachant biensur que le passage egt l emplacement des aguachon existe depuis 100ans(on peut pas dire qui sont pas au courant)
Edité lundi 07 décembre 2009 : 14:34 par titi13et05