Close

Répondre à : Instauration PMA national – Débat sur le décret…

#463258
Picsou
Picsou
Localisation
Nord gard

Inscrit le
2010-01-16 11:30:41

  • Hors ligne
    • Totaux: 4336
    • Dieu
    • ★★★★★★

salut a tous.

personnelement, voila 10 ans que je chasse le petit gibier principalement j’ai pris 15 bécasses dans ma vie alors le pma de 3 par jours et 30 par ans, il y a encore du travail! et je m’en fous, je ne suis pas jaloux de ce qui prélève plus que moi, le cheptel de bécasses est estimé à 15 millions d’oiseaux en europe ca ne veut pas dire qu’il faut tuer les 15 millions on est d’accord. si dans un bois il y a 30 becasses il faut tuer les 30 ?

le pma journalier c’est bien pour la collecte de données mais ca ne veut rien dire, pour le faire respecter il faudrait mettre un garde au cul de chaque chasseurs, car des voyous de la chasse il y en a encore beaucoup trop.
Saint exupéry avait dit: ” nous n’heritons pas de la terre de nos parents nous l’empruntons à nos enfants” l’homme a été programmé en quelques sortes pour détruire la planète, pour preuve encore avec cette foutu marée noire aux USA en ce moment( les écolos de france n’ont pas pris l’avion pour aller nettoyer les plages, et madame voynet?et cohn bendit? ils ont pas le temps il compte leurs sous! moi auusi d’ailleurs! ). La mondialisation on y peut rien, et les petits homme en vert en ont rien à foutre, c’est le pognon qui les intéresse avant tout. alors nous chasseurs, on veut nous accuser de massacrer les animaux et de les menacer de disparition, toutes les activités de l’homme y compris la chasse mais dans une moindre mesure sont une menace. le processus est enclenché et on ne fera pas machine arrière, alors vous les arrivistes, carriéristes, les grands patrons de la mondialisation qui sont prêt a tout écraser sur leur passage pour leur gloire et leur compte en banque… j’espère que justice sera rendue devant l’éternel et que vous brulerez en enfer ou serez réincarné en fosse septique!

Voila j’espère que je ne choquerais pas trop mais ca fait du bien