Répondre à : L’OM champion de France 2009 – 2010 de Ligue 1!
Accueil › Forums › Divers › A part ça ? › L’OM champion de France 2009 – 2010 de Ligue 1! › Répondre à : L’OM champion de France 2009 – 2010 de Ligue 1!

Lolo Webmaster Localisation
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’étais au stade hier soir avec mon fils.
Il a fait un tournoi de foot hier toute la journée en plein vent, on est parti direct car c’était déjà tard et je lui avais promis de le mener, car on nous avait annoncé une belle et grande fête…
Il en a rien été à mon gout !!!
Un match en promenant sans aucune envie de bien faire et de faire du spectacle pour une dernière au vélodrome devant ses supporters
Pourtant aucun enjeux et aucun stress ne pouvait coincé les deux équipes… le premier contre le dernier… tout étant déjà réglé…
Mais bref, le problème n’est pas là
A la fin du match pas de feu d’artifice (et là je comprends bien) et puis la remise des trophées
Une mise en scène et une préparation longue de 15/20 min la remise et puis rien…
A oui pardon !
Le nouveau maillot “Europe” présentait pour faire un peu des ventes…
Par contre aucun tour d’honneur de l’ensemble des joueurs avec le trophée.
Une fois celui-ci remis tout le monde est rentrer aux vestiaire comme si…
Ah oui la fête c’est le 16 à 15H dans le centre ville, et tant pis pour ceux qui étaient au stade hier soir et qui ne pourront pas être présent aujourd’hui dans le centre ville…
Par contre n’oublier pas de vous réabonné très rapidement car la date donnée hier soir pour la future campagne est très proche. On ne connaitra rien de la future équipe…
Je pense perso, qu’on se fou vraiment du monde et des supporters, tout est fait pour ramasser du pognon ! 👿
L’OM est champion ça fera un peu plus d’argent à “l’entreprise” OM !!!