Close

L’OM champion de France 2009 – 2010 de Ligue 1!

Accueil Forums Divers A part ça ? L’OM champion de France 2009 – 2010 de Ligue 1!

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Auteur
    Messages
  • #411067
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    L’OM champion de France 2009 – 2010 ! C’est fait ! L’Olympique de Marseille est champion de France de football L1 après tant d’année… :champion:
    Bravo et merci aux joueurs, entraineur et au staff.
    Même si nous avons parfois souffert durant les matchs comme ce soir encore contre Renne, ça fait vraiment plaisir après tant d’années…

    #463312
    lauziere
    lauziere
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 00:03:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 92
      • Newbie

    Bravo ! C’est peut-etre l’annee du Sud,alors maintenant ,Pilou-Pilou et Parceque Toulon !

    #463313
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    SLT a tous et a toutes, comme je disais dans mon tchat, c’était GÉANT,quel match,ces chants,ces fumigènes,ces drapeaux, et quand Lucho a marquer le 3 eme but j’ai pas pus empêcher mes larmes de joie de couler ,j’en ai encore les frissons rien que d’écrire,depuis ce matin je suis sur OM tv, et je suis pas prêt d’en sortir, comme dit WEB,ca faisait si longtemps qu’on attendais ce titre ,toute une génération n’avais pas connu ce moment magique , ils on pus voir la folie a Marseille pour une coupe de la ligue, alors préparons nous pour les festivités du titre,ici c’est pas Lyon ou Bordeaux, on se contente pas de 200 personnes autour d’un bus, ici c’est 30.000 sur le Vieux Port, et ce titre on est pas prêt de le lâcher ,ici on lâche rien,bravo et merci pour tous ce qui touche l’OM, aujourd’hui je peux le dire JE SUIS FIERS D’ÊTRE MARSEILLAIS espérons un bon recrutement et que la fête continue ALLEZ L’OM :champion: :champion: :champion:

    #463314
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    Bravo au club!
    ca faisait un moment!
    en espérant qu’ils fassent venir de bonnes recrues cette été.
    Allez l’OM et merci Lyon:champion:

    #463315
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour a tous oui tres fier d etre marseillais que du bonheur ceci dit domage de ne pas pouvoir etre sur le vieux port pour 2 choses une pour etre avec une ambiance de fou c est le mot car tout le monde nous envies et la deuxieme pour ne pas etre a coté de pires13 et marcher devant allez l om :champion:

    #463316
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :champion: C H A M P I O N ! ! ! :champion: enfin,apres tant d année d attente de desilusion et de deprime,certain d entre nous etait blasé et ni croyer plus .et pourtant ils l ont fait.j ai qu un regret c est d avoir pas pus etre au stade hier soir,je me ratraperer contre grenoble. felicitation au staff aux joueurs et a l entraineur meme si je l ai decrié tout au long de la saison.

    #463318
    colladovincs
    colladovincs
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-20 15:27:20

    • Hors ligne
      • Totaux: 492
      • Habitué
      • ★★★

    alors pires13 moi aussi ils m ont fait pleurer,sa fait tellement longtemps 17ans qu on attend ce titre c etait la folie au stade, et comme tu le dit sa continuer dehors ,he oui c est sa marseille un peuple qui vit pour son equipe de foot c est magnifique ,maintenant preparons nous pour la saison prochaine . OM on TAIME!!!!!!!!!

    #463319
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Hier c’était mon anniversaire quel cadeau ils m’ont fait, je ne pouvais pas espérer mieux!!![panneau]allez l’OM[/panneau]

    #463320
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    po popopopo po po champion putain a l’epoque j’avais 12 ans je vous l’aisse faire le calcul comme ca fait trop plaisir allez l’om!!!!!!!!!!:champion:

    #463322
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    merci marti33 ,moi aussi j’aurais bien aimer,et pourquoi pas ,moi j’y serais avec mon fils et mon 300 mm je vais mitrailler a outrance, le 16 a 15h00 tous sur la Canebiere, qui saute pas n’est pas Marseillais !!!!!#yeah#

    #463450
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    J’étais au stade hier soir avec mon fils.
    Il a fait un tournoi de foot hier toute la journée en plein vent, on est parti direct car c’était déjà tard et je lui avais promis de le mener, car on nous avait annoncé une belle et grande fête…
    Il en a rien été à mon gout !!!
    Un match en promenant sans aucune envie de bien faire et de faire du spectacle pour une dernière au vélodrome devant ses supporters
    Pourtant aucun enjeux et aucun stress ne pouvait coincé les deux équipes… le premier contre le dernier… tout étant déjà réglé…

    Mais bref, le problème n’est pas là

    A la fin du match pas de feu d’artifice (et là je comprends bien) et puis la remise des trophées

    Une mise en scène et une préparation longue de 15/20 min la remise et puis rien…

    A oui pardon !

    Le nouveau maillot “Europe” présentait pour faire un peu des ventes…

    Par contre aucun tour d’honneur de l’ensemble des joueurs avec le trophée.
    Une fois celui-ci remis tout le monde est rentrer aux vestiaire comme si…
    Ah oui la fête c’est le 16 à 15H dans le centre ville, et tant pis pour ceux qui étaient au stade hier soir et qui ne pourront pas être présent aujourd’hui dans le centre ville…

    Par contre n’oublier pas de vous réabonné très rapidement car la date donnée hier soir pour la future campagne est très proche. On ne connaitra rien de la future équipe…

    Je pense perso, qu’on se fou vraiment du monde et des supporters, tout est fait pour ramasser du pognon ! 👿

    L’OM est champion ça fera un peu plus d’argent à “l’entreprise” OM !!!

    #463454
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut a tous #ciao# , malheuresement j ai le meme consta que le web,hier parti a 8 h du matin de beziers,une grande journée ce preparée… avant le depart on nous annonce les tarifs pour le deplacement qui est de 10 a 30 euros superieurs au autres matchs de la saison :@ ( 40 euros pour les abonnés,55 pour les menbres et 85 pour les autres et en liquide de preference ,ou va largent on se le demande… :orage: )arret a midi a lencon de provence pour lapero avec 2 cacahuetes et un chorizo et 5 toast pour 60 personnes offert par la section (avec 15 pour cent de benef par rapport a l an passée c est un effort surhumain :noel: ) puis on a manger un semblant de paela faite par la section (12 euros)dans un froid et un vent digne d un mois de decembre. Arrivée a 17h00 au stade,attente d une heure et demi devant les grilles du stade qui ne souvraient jamais. Avant le debut de match annonce par le chef de groupe des yankee marseille de l annulation de la fete avec concert et apero prevus sous le virage nord apres le match :cn: .Debut de match,horné d un sublime tifo #bravo# ,puis match terriblement ennuyeux dans le froid et le vent entre deux equipe qui etaient deja en vacances ,la seule atraction etant le match de boxe entre les 2 groupes de suporters grenoblois #malade# .Puis Festivité de fin de match tres decevantes,pas de feux d artifices (trop de vent),aucun tour d honneur des joueurs qui ce sont precipités dans les vestiaires pour la plus par,apres le simulacre de remise des trophés ,les joueurs ont ils deja la grosse tete ? Puis annonce de la campagne de reabonnement avec une augmentation des cartes pour la saison prochaine.ensuite le president de notre section nous annonce que l on reppart immediatement sur beziers alors que initialement il etait prevus de faire la fete a marseille jusqua 5 h du matin. conclusion journée un peut pourri,alors qu on devait feter un titre attendu depuis 17 ans.
    C est vrai que le foot devient que du bisness ,du club ,aux groupes de supporters en passant meme par les petites sections de supporters,le mot d ordre et ramassé du pognon.


12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.