Répondre à : Froid, chasseur et LPO…
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Froid, chasseur et LPO… › Répondre à : Froid, chasseur et LPO…
salut,
pour moi, les débats , ça me régale, nous enfonçons des portes ouvertes et je suis un grand amateur de ce genre de joutes : la masturbation cynégétique !!!
C’est bien beau de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les écolos, mais je pense que lorsque il n’y aura plus rien nous raccrocherons nos fusils de nous même. je pense également que pour le migrateur, c’est la protection des zones de nidification dans le nord qu’il faut protéger car si une espèce ne produit plus d’intérêt, nous grignotons petit à petit le capital. Et j’ai cru comprendre que la déforestation va bon train dans ces pays là, imaginez les arbres abattus avec dedans des nichées de grives et au sol une couvée de bécasses sur laquelle s’écrase un arbre…les écolos feraient mieux de militer dans ces pays là pour que nous puissions maintenir nos traditions et c’est également à nous d’aller voir ce qui se passe là bas avant de parler sans savoir, et cela est valable des deux côtés.
le grenelle de l’environnement est l’une des plus vastes fumisteries de notre aire, car il y a un enjeu économique.
un enjeu économique qui n’arrêtera pas la destruction de l’environnement, car la survie des hommes passe avant la protection de la nature ( et donc par sa destruction ) malgré tout ce que l’on peut nous faire croire